Hornby: Jouef et Electrotren envoient aussi les nouveautés
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Chieuvre
Archives de l'ancien forum
Vu sur le site de Hobby-trains :
Le 17 juin : Livraison annoncée en juin du X 2454 toit crème, de la CC 7100, de la BB 26048 multiservices, de la CC 65533 époque IV.
Livraison annoncée en juillet de la 2D2 5515, de la 2D2 5525, de la 2D2 5504, de la BB 1504, de la BB 1628, du X73582 languedoc roussillon.
Le 17 juin : Livraison annoncée en juin du X 2454 toit crème, de la CC 7100, de la BB 26048 multiservices, de la CC 65533 époque IV.
Livraison annoncée en juillet de la 2D2 5515, de la 2D2 5525, de la 2D2 5504, de la BB 1504, de la BB 1628, du X73582 languedoc roussillon.
AAAAARRRGGGHHHH ( cri du porte monnaie en syncope)
je reviens du site officiel hornby , rien de neuf pour l'instant
En juin; mais de quelle année? 
Bonsoir,yuka26000 a écrit :mon dieu, cela va coutais cher mais par contre je me méfierais de la société hobby trains, .... on vera bien
Je suis parfaitement de ton avis...
Contactez moi par email j'ai entamé une procédure contre le sus nommé..
Plus on est ....plus ça marchera...
Cordialement
-
- Moustache
Moi Je Pense Qu Hobby Trains Dit Vrai Dans Ce Qu Il Annonce. Mais Il Devient Tres Cher. Il Suffit De Voir Le Prix De Ses 16500 Lsm. Citerne Est Moins Cher Et Surtout Opherline1 (193€) La Fret..... Pour Quelqu Un Qui Vend Par Internet Il Fait De Sacrees Marges
-
- Waterman
C'est pourtant connu, Hobby-Trains (Sylvain F****) est malheureusement coutumier du fait : Faire des annonces fracassantes pour griller les petits copains. Après ceux qui s'y laissent prendre s'en mordent les doigts.yuka26000 a écrit :mon dieu, cela va coutais cher mais par contre je me méfierais de la société hobby trains, .... on vera bien
de toute maniere faire des marge tres petites ne peux pas profiter longtempsEdgar Dunord a écrit :C'est pourtant connu, Hobby-Trains (Sylvain F****) est malheureusement coutumier du fait : Faire des annonces fracassantes pour griller les petits copains. Après ceux qui s'y laissent prendre s'en mordent les doigts.yuka26000 a écrit :mon dieu, cela va coutais cher mais par contre je me méfierais de la société hobby trains, .... on vera bien
je pense qu il vaut mieux durer et avoir la confiance de ces clients que de flinguer les prix et ne rien offrir d autre
certaines interventions ici sont fatiguantes:
je recopie l annonce d un detaillant et immediatement, plutot que de parler de l info, on parle du detaillant: trop cher, pas fiable, etc.
pour les prix, hobby trains vend desormais avec autre chose qu internet et offre les memes prix que jura , avec parfois des remises - 5% de remise actuellement.
et si hobby trains fait des annonces avant les autres, quel est le probleme? il veut etre le premier a prendre les commandes, c est de bonne guerre, non?
sinon, j ai deja eu affaire a hobby trains sans soucis. mais je vais certainement etre considere comme chanceux...
je recopie l annonce d un detaillant et immediatement, plutot que de parler de l info, on parle du detaillant: trop cher, pas fiable, etc.
pour les prix, hobby trains vend desormais avec autre chose qu internet et offre les memes prix que jura , avec parfois des remises - 5% de remise actuellement.
et si hobby trains fait des annonces avant les autres, quel est le probleme? il veut etre le premier a prendre les commandes, c est de bonne guerre, non?
sinon, j ai deja eu affaire a hobby trains sans soucis. mais je vais certainement etre considere comme chanceux...
-
- Moustache
merci Yaka26000, c'est sympa à toi mais j'ai déjà acheté les 16500 FRET et époque III. tant pis pour moi. maintenant, si tu as des prix canon pour les nouveautés à venir... no soucis.
J'ai une commande depuis Janvier 2009 non livrée et malgré mes appels répétés,mails etc etc aucun remboursement....(le produit était en livraison 10-15 jours).le_gnome a écrit :certaines interventions ici sont fatiguantes:
De plus j'ai toujours été un bon client ....mais là on se f... de ma gueule!!!
Je trouve cela un peu fort !!!tout de même....
Cordialement.
pas sur, les "epoque 3 " comme moi on pas eu trop a debourser ces temps ci , la 2d2 5500 , la 7100 ,les bb1500 et 16000 si elles sont en vo , c'est plutot pour nous ....yuka26000 a écrit :Par contre rendons a césar ce qui est a césar
C'est pas mal ce qui va sortir mais a mon avis il n'en sortira pas autant car nous n'avons pas les moyens de tout prendre sauf si les commerciaux de HORNBY ont perdu la tète.
Le marché est saturé et les acheteurs sont la langue a terre.
En même temps si rien ne se vends dans 6 mois ce sera les soldes.
comme tu le dis, le marche des engins moteurs epoque III est loin d etre sature. Y a du potentiel...jihef a écrit :pas sur, les "epoque 3 " comme moi on pas eu trop a debourser ces temps ci , la 2d2 5500 , la 7100 ,les bb1500 et 16000 si elles sont en vo , c'est plutot pour nous ....yuka26000 a écrit :Par contre rendons a césar ce qui est a césar
C'est pas mal ce qui va sortir mais a mon avis il n'en sortira pas autant car nous n'avons pas les moyens de tout prendre sauf si les commerciaux de HORNBY ont perdu la tète.
Le marché est saturé et les acheteurs sont la langue a terre.
En même temps si rien ne se vends dans 6 mois ce sera les soldes.
C EST PAS MOI QUI L AI DIT