Encore une mauvaise nouvelle ?

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

Encore une mauvaise nouvelle ?

Message par Christophe »

Jean, quand je parle de ceux qui envoient l'information ou la relaient, je ne pense pas à nous, modélistes particuliers sur un forum, mais aux émetteurs tout en amont et notamment les professionnels.
Savajol
Coucou
Coucou
Messages : 18
Enregistré le : 26 févr. 2009 17:05

Encore une mauvaise nouvelle ?

Message par Savajol »

....salut a tous,
mode humour on " ...remarque, annoncer un "dépôt de bilan" peut faire gonfler artificiellement les ventes du groupe roco...ou les prix chez les commerçants..;pas neutre tout ça, surtout de la part d'un commerçant!!..." mode humour off

...quoique, à l'époque de la sortie de la 67400 EV de HJ, les commerçants répétaient en coeur à qui voulaient bien les entendre que cette bécanne serait en série limitée, qu'il fallait se dépécher d'en acheter, etc...on voit le prix maintenant!!!
....je me méfie de ce que peuvent raconter les marchands de trains de temps à autre...

Wait and see....pas grand chose d'autre à faire, sauf se précipiter chez le marchand pour acheter tout le stock de roco nouvellement sorti!! LOL
Bob Pulluard
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 795
Enregistré le : 21 mai 2008 18:22

Encore une mauvaise nouvelle ?

Message par Bob Pulluard »

Après avoir lu en VO toutes les sources mentionnées depuis le début je ne peux que confirmer ce que dit E103 :

Il n'est nulle part question de dépôt de bilan !

Je n'ai pas tout compris (à lire certains forums allemands, les autochtones ne semblent pas tout comprendre non plus !!!) parce que pas moins de 9 entreprises, firmes, holdings, etc. sont impliquées avec sièges sociaux en Autriche, en Allemagne et même en Suisse (à Baar dans le canton de Zug - et ceux qui connaissent doivent déjà se douter de ce que cela signifie : magouilles financières et fiscales avant tout).
Bref, Roco n'a pas de croissance "à deux chiffres", c'est le reproche principal ! Y a-t-il là de quoi faire un dépôt de bilan ? Pour l'instant on en est à faire une réorganisation obscure sous la direction de la RaiffeisenBank de Salzburg. Haslberger est hors jeu. Ce qu'il ressortira de tout ça... nul ne peut le prédire.

Tout ce qu'on peut dire en tout cas, c'est que ça sent pas très bon...

RP.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Encore une mauvaise nouvelle ?

Message par Patrice »

pacific74
Yoyo
Yoyo
Messages : 41
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:37

Encore une mauvaise nouvelle ?

Message par pacific74 »

bonjour,
Super, effectivement c'est à voir.
p74
FanDeBB12000
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 183
Enregistré le : 17 juin 2009 15:05

Encore une mauvaise nouvelle ?

Message par FanDeBB12000 »

Patrice a écrit :Film Roco: sympa....!
http://www.roco.cc/index.php?id=406
Il faut en vendre du matériel pour rentabiliser tout cet outil de production !!

super reportage !!

merci
Répondre