Basa Valira - Escaldes Engordany (Andorre)
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
salut à tous
moi je commence en avoir un peu assez des gens qui régulièrement critiquent BASAR VALIRA.
je suis client chez lui depuis l'an dernier et tout se passe bien .En plus il ya possibilités de réserver donc c'est bien. ils ne font pas de geste commercial meme si ce sont de bonnes commandes mais vu les prix qu'ils pratiquent par rapport aux français y'a pas photos ! n'en déplaisent à certains.........
quand aux colis perdus messieurs, il n'y a pas besoin de les faire venir d'ANDORRE pour que cela arrive! meme quand ça vient de FRANCE ça se perd!
Et pour finir BASAR valira LUI AU MOINS quand il a la marchandise en stock c'est vrai ! pas comme la plupart des sites français foireux qui n'ont pas la cam en stock , qui vous débitent votre carte bancaire, ne vous prévienne meme pas (rien à foutre!) et vous livre 2 ou 3 mois après sans commentaires et qui vous envoient balader si vous protestez! super la FRANCE! alors arretez un peu svp avec BASAR VALIRA merci d'avance!
moi je commence en avoir un peu assez des gens qui régulièrement critiquent BASAR VALIRA.
je suis client chez lui depuis l'an dernier et tout se passe bien .En plus il ya possibilités de réserver donc c'est bien. ils ne font pas de geste commercial meme si ce sont de bonnes commandes mais vu les prix qu'ils pratiquent par rapport aux français y'a pas photos ! n'en déplaisent à certains.........
quand aux colis perdus messieurs, il n'y a pas besoin de les faire venir d'ANDORRE pour que cela arrive! meme quand ça vient de FRANCE ça se perd!
Et pour finir BASAR valira LUI AU MOINS quand il a la marchandise en stock c'est vrai ! pas comme la plupart des sites français foireux qui n'ont pas la cam en stock , qui vous débitent votre carte bancaire, ne vous prévienne meme pas (rien à foutre!) et vous livre 2 ou 3 mois après sans commentaires et qui vous envoient balader si vous protestez! super la FRANCE! alors arretez un peu svp avec BASAR VALIRA merci d'avance!
Bonjour;n'en déplaise à BB9273,je suis un ardent défenseur du Bazar Valira,et ce n'est pas le critiquer que de dire que les gestes commerciaux y sont inconnus;j'ai depuis longtemps sympathisé avec le propriétaire,et si ses pratiques commerciales me déplaisaient,il y a longtemps que je me serais adressé ailleurs.
Dans un autre ordre d'idée,lorsque je change ma berline d'outre-Rhin,la aussi fidèle à la marque depuis 30 ans,je n'ai pas besoin de demander quoi que ce soit,le geste commercial est automatique;normal!
Dans un autre ordre d'idée,lorsque je change ma berline d'outre-Rhin,la aussi fidèle à la marque depuis 30 ans,je n'ai pas besoin de demander quoi que ce soit,le geste commercial est automatique;normal!
Curieux de la part de quelqu' un qui vient juste de s' inscrire sur le forum....BB9273 a écrit :salut à tous
Bienvenue quand même :/
TU m'as mal compris MOULEDOUS = je ne suis pas contre un geste commercial bien au contraire ! j'espère à chaque fois avoir une remise mais bon c'est pas le cas! enfin pas grave vu comment on se fait plumer nous les modélistes en FRANCE.......
enfin je ne suis pas nouveau sur ce forum. je le suis depuis très longtemps. je le trouve très intéréssant et passionnant souvent. meme si je trouve comme certains qu' il ya beaucoup de raleurs!
moi je suis content de BASAR VALIRA (sauf pour la remise c'est vrai!!!!!) et je le dis!
enfin je ne suis pas nouveau sur ce forum. je le suis depuis très longtemps. je le trouve très intéréssant et passionnant souvent. meme si je trouve comme certains qu' il ya beaucoup de raleurs!
moi je suis content de BASAR VALIRA (sauf pour la remise c'est vrai!!!!!) et je le dis!
-
- Biquette
une question BB9273 ? la TVA combien en Andorre ??, combien en france ??
19.6 en france 0 en andorre et le telephone est tres cher...........
oui BRUGHIEF A RAISON = pas de tva en ANDORRE certes mais il ne faut pas tout coller sur le dos de LA TVA pour expliquer les prix totalement inadmissibles qui sont pratiqués en FRANCE !
je pensais qu'avec les sites INTERNET les prix allaient baisser ! pffffffffff! c'était vraiment rever les yeux ouverts! sauf cette année quand meme ou il ya eu quelques opportunités intéréssantes
toute la filière du modelisme ferroviaire se gave sur notre dos nous les modélistes sauf qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis! le marché du modélisme n'est pas un marché extensible ça concerne une petite population ( à laquelle je suis fier d'appartenir !) et qui en plus vieillit !
Et si en plus on y rajoute la crise économique le train miniature n'est pas non plus un produit de première nécéssité donc quand il faut faire des arbitrages en matière budgétaire tant pis pour le train surtout lorsqu'on se rend compte que les marges pratiquées sont plus que confortables en FRANCE voir meme indécentes pour certains.......
je pensais qu'avec les sites INTERNET les prix allaient baisser ! pffffffffff! c'était vraiment rever les yeux ouverts! sauf cette année quand meme ou il ya eu quelques opportunités intéréssantes
toute la filière du modelisme ferroviaire se gave sur notre dos nous les modélistes sauf qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis! le marché du modélisme n'est pas un marché extensible ça concerne une petite population ( à laquelle je suis fier d'appartenir !) et qui en plus vieillit !
Et si en plus on y rajoute la crise économique le train miniature n'est pas non plus un produit de première nécéssité donc quand il faut faire des arbitrages en matière budgétaire tant pis pour le train surtout lorsqu'on se rend compte que les marges pratiquées sont plus que confortables en FRANCE voir meme indécentes pour certains.......
-
- Biquette
BB 9273 ..... il faut ouvrir un magasin , vous allez devenir millionnaire ........ HI,HI .....il rêve ce gars .......
Bonsoir,
Pfff ! ma bonne dame, il y en a, toujours, qui pensent qu'une entreprise est une "oeuvre de bienfaisance"...pour leur faire des super-modèles, et pour pas cher...
Et ben non...une entreprise, c'est fait pour gagner de l'argent !
Et le plus possible tant qu'à faire !
Le top du top c'est "grosses rentrées et petites sorties"...incroyable, non ?
Ah bon ? et ben ça alors, c'est une sacrée nouvelle !
D'ailleurs que ce soit en vendant des trains miniatures ou des cravates, c'est pareil...
Sinon, pourquoi se casser le cul et prendre des risques ?
Cordialement
Pfff ! ma bonne dame, il y en a, toujours, qui pensent qu'une entreprise est une "oeuvre de bienfaisance"...pour leur faire des super-modèles, et pour pas cher...
Et ben non...une entreprise, c'est fait pour gagner de l'argent !
Et le plus possible tant qu'à faire !
Le top du top c'est "grosses rentrées et petites sorties"...incroyable, non ?
Ah bon ? et ben ça alors, c'est une sacrée nouvelle !
D'ailleurs que ce soit en vendant des trains miniatures ou des cravates, c'est pareil...
Sinon, pourquoi se casser le cul et prendre des risques ?
Cordialement
-
- Biquette
HD, je suis de votre avis..... MOI ......... d'autres ... rêve.......
toujours s'elever a dit PASTEURlangou a écrit :oui mais à fixer la marche trop haut, on la rate.....
L'ANALYSE EST JUSTE et la conclusion fausse : parceque c'est la crise economique et parceque le marche est petit , les bradeurs ne peuvent survivreBB9273 a écrit :oui BRUGHIEF A RAISON = pas de tva en ANDORRE certes mais il ne faut pas tout coller sur le dos de LA TVA pour expliquer les prix totalement inadmissibles qui sont pratiqués en FRANCE !
sur notre secteur , ce n'est pas en baissant ses prix que l'on augmente le nombre de client alors autant avoir les clients riches
quand a trouver que la filiere modeliste se gave, c'est sur, ils appliquent un coef 20 comme certain opticien ou certain supermarché d'ailleurs c'est bien connu: super gg roule en porsche ,railway collectionne les ferrari et jura modelisme a un appartement de 500 m2 sur manhattan mais chutt......
certains jours la betise humaine me sidere.......
-
- Biquette
bravo JIHEF , bien dit ........
je ne suis pas d accord en essayant de m aligner avec les autres marchands il faut savoir que sur une loco a 200 euros je ne gagne pas plus de 5 eurosBB9273 a écrit :oui BRUGHIEF A RAISON = pas de tva en ANDORRE certes mais il ne faut pas tout coller sur le dos de LA TVA pour expliquer les prix totalement inadmissibles qui sont pratiqués en FRANCE !
il faut en vendre un sacre paquet pour arriver a un smic 200 en 1 mois .......ce qui n est pas mon cas
il faut aussi que les importateur jouent le jeu un petit vendeur ne peux pas acheter 100 loco pour les avoir a demi tarif !!!!!!
les gros eux le peuvent et le client comprend pas forcement les ecart de prix
alors ne dites pas que les marchands gagne leur vie