A1A A1A 68000 Roco

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Avatar du membre
GP35
Crocodile
Crocodile
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:37

A1A A1A 68000 Roco

Message par GP35 »

ROCO n'a jamais été meilleur que les autres, sauf qu'on lui toujours accordé plus de crédit. Il fait de bon produit mais il en fait aussi de moins bon.
Alain
brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

A1A A1A 68000 Roco

Message par brugief »

avez vous ecouter le son ?????????
c est superbe rien a voir avec la premiere version moteur ,klaxon, detellage , annonce en gare ,
et un son de grande qualite
ca y est j en ai plus ......
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

A1A A1A 68000 Roco

Message par pat6907fr »

Les annonces en gare sont vraiment sympa; on s'y croirait ;)
morisfran
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 181
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:04

A1A A1A 68000 Roco

Message par morisfran »

pat6907fr a écrit :Les annonces en gare sont vraiment sympa; on s'y croirait ;)
C'est du Belge !
L. Kingsbridge
Sous marin
Sous marin
Messages : 240
Enregistré le : 25 avr. 2007 20:14

A1A A1A 68000 Roco

Message par L. Kingsbridge »

Bonjour,
Pour les bas de caisse, Il y a des bas arrondis et des bas droits suivant les constructions, donc le bas arrondi est correct.
Cordialement
Avatar du membre
GP35
Crocodile
Crocodile
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:37

A1A A1A 68000 Roco

Message par GP35 »

langou a écrit :voilà une réflexion constructive !!!

c'est comme si on disait : nul n'est parfait !

mais c'est pas ça qui fait avancer le shimblick !
:lol:
Mon message a été fait en réponse à celui de pat6907fr qui sous entendait que ROCO étaient mieux avant ("Tout fout le camp ma brave dame ") Ma remarque avait simplement pour but de faire remarquer que ROCO était comme pas meilleure que toutes autres marques

Maintenant qui es tu pour juger de ma réflexion ? J'ai le droit comme tout un chacun de m'exprimer et si mon post te gène rien ne t'oblige à le lire. Surtout que comme disait ma sage grand mère. "On parle au charcutier et c'est l'andouille qui répond"
Alain
Avatar du membre
GP35
Crocodile
Crocodile
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:37

A1A A1A 68000 Roco

Message par GP35 »

langou a écrit :tu as tout les droit, moi aussi

:lol:
Tu as surtout le droit de ne pas juger mon intervention car si la mienne n'a pas fait avancer le "shimblick", quoique.... la tienne non plus.
D'autre part si tu t'es senti visé par l'expression de ma sage grand mère (paix à son âme) c'est que j'avais vu juste.
Alain
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

A1A A1A 68000 Roco

Message par pat6907fr »

GP35 a écrit :Mon message a été fait en réponse à celui de pat6907fr qui sous entendait que ROCO étaient mieux avant ("Tout fout le camp ma brave dame ") Ma remarque avait simplement pour but de faire remarquer que ROCO était comme pas meilleure que toutes autres marques
houla je sous entendais rien du tout; je pensais que le rigolus à la fin était explicite; je preciserai donc maintenant ; attention humour pas taper.

Mais puisqu'on parle de roco ; c'est sûr qu'il a sorti quelques canards boiteux (9300 qui avancaient pas; 7200/1500022000 qui se bloquaient; y8000 roadrunner au carter biodegradable et j'en passe.... :/)
J'ai juste l'impression que le nouveau 68000 est une bonne mecanique; comme les précédentes versions.
Les premiers 68007 avaient une poignée de porte inversée; je l'ai acheté quand même. Cà l'empêche pas de rouler :D et puis il est collector du coup :P.
Mais je comprends que des fans du bestiau remarquent toutes les anomalies; mais en definitive ; le modèle qui va bien pour moi c'est celui qui passe partout; qui est fiable et fait pas un bruit de crécelle.
Et bien sur qu'il "ressemble" au modèle d'origine mais je compterai pas les rivets.
A vrai dire mon taux de tolérance aux approximations est inversement proportionnel au prix qu'on me demande :lol:

Bande blanche trop étroite ; bas de caisse arrondi ou pas çà je l'aurai sûrement pas vu (et encore les avis sont partagés sur ce dernier point on dirait).

par contre les mains montoires dans le même sens :( c'est arrangement avec le magasin favori ;) et çà doit se régler sans problèmes.

Cà me rappelle le tollé général de la 9312 roco qui avait soit disant un deux en forme de Z "erroné" .
Il a suffit d'un photo publiée par RMF pour faire taire ceux qui hurlaient avec les loups. (excellent entre parenthèse ; bravo RMF :)).

Personne n'a une photo de ce foutu bas de caisse de ce numéro spécifique pour qu'on soit fixé?

et si on reparlait de la bande grise du 67000; j'en ris encore :lol:. Je plaisante :D

Amicalement

Patrick
trix67700
Yoyo
Yoyo
Messages : 38
Enregistré le : 01 mars 2009 19:47

A1A A1A 68000 Roco

Message par trix67700 »

le plus important c'est pas que ça roule ??? souple , silencieux , puissant et robuste ...
mi j'acorde + d'importance a tout ca que a chaque détaille ....
après chacun fait ce qu'il veut

mais cette 68000 elle roule comment ??? elle peut tracter combien de wagon , c'est du lourd ? niveau puissance c'est comparable a trix ???
Avatar du membre
GP35
Crocodile
Crocodile
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:37

A1A A1A 68000 Roco

Message par GP35 »

pat6907fr rassure toi, loin de moi l'idée d'agresser quiconque, surtout pas toi. Je voulais tout simplement, à la suite de ton message, exprimer l'idée que ROCO, malgré tout ce qu'on pouvait entendre (en bien), n'était pas meilleur que les autres. Je pense que cette expression, si elle ne fait pas avancer le "shimblick" sur l'A1A A1A 68000, peut faire avancer le dit "shimblick" sur l'idée qu'on se fait de ROCO et de ne pas acheter cette marque les yeux fermés sur sa simple notoriété.
Alain
Répondre