A1A A1A 68000 Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
A1A A1A 68000 Roco
Bonjour,
La 68020 est presque parfaite. Cependant la bande blanche à l'avant est trop fine. Elle correspond à la largeur de la version après GRG.
Il faudra donc utiliser la peinture blanche.
La 68020 est presque parfaite. Cependant la bande blanche à l'avant est trop fine. Elle correspond à la largeur de la version après GRG.
Il faudra donc utiliser la peinture blanche.
A1A A1A 68000 Roco
Affreux vilain! :Plangou a écrit :il l'a pas prie, il l'a sans doute acheté
A1A A1A 68000 Roco
rien a voir au niveau mecaniquetrainroco a écrit :Je sais que la Fleischmann n'est plus au gout du jour, (et ce n'est pas le sujet,) mais on peut dire qu'elle a encore "sa raison d'être", car la livrée de la Roco est différente de la Fleischmann : les vitres d'angle, les mains montoires,...
pas de prise nem, mecanique hors d age ,gravure grossiere
et pour le prix d une fleischmann on a une roco sonorisee
je ne vois pas trop sa raison d etre ......
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
A1A A1A 68000 Roco
C'était juste une remarque, sans rentrer dans aucune "polémique". Mais bien sûr que c'est un modèle qui accuse son âge techniquement, gravure, etc... mais qui reste à mes yeux reste très sympa malgré tout. Et pour en rajouter "gratuitement", la bande blanche à l'avant est plus correcte sur la Fleischmann !!!...brugief a écrit :rien a voir au niveau mecaniquetrainroco a écrit :Je sais que la Fleischmann n'est plus au gout du jour, (et ce n'est pas le sujet,) mais on peut dire qu'elle a encore "sa raison d'être", car la livrée de la Roco est différente de la Fleischmann : les vitres d'angle, les mains montoires,...
pas de prise nem, mecanique hors d age ,gravure grossiere
et pour le prix d une fleischmann on a une roco sonorisee
je ne vois pas trop sa raison d etre ......

La parenthèse est fermée !!..
A1A A1A 68000 Roco
je ne veux pas polemiquer non plus mais j ai eu honte en tant que modeliste de vendre une machine comme celle ci a ce prix
surtout qu elle est revenue en sav pour manque de puissance ....
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
A1A A1A 68000 Roco
Entièrement d'accord pour le prix...brugief a écrit :je ne veux pas polemiquer non plus mais j ai eu honte en tant que modeliste de vendre une machine comme celle ci a ce prix
A1A A1A 68000 Roco
avant de critiquer la bande blanche, il serait prudent de trouver une photo de la 68020 d'époque pour comparer
A1A A1A 68000 Roco
excellente idéelangou a écrit :il serai bon, que les constructeurs ou importateurs, mettent sur leur site une ou deux photos de la machine qui leur à servi de référence.
Celà éviterait peut-être des discussion oiseuses à propos du "sexe des anges".
A1A A1A 68000 Roco
C'est quoi un ange? 
Patrick
Patrick
A1A A1A 68000 Roco
C'est le Monsieur/Madame qui n'a pas d'envie particulière...................pat6907fr a écrit :C'est quoi un ange?
Patrick