l'EAD LS MODEL est arrivé !
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Crocodile
La deuxième série a des bandages!
Robert M. VAN KOOY
Robert M. VAN KOOY
-
- Chieuvre
Bonsoir SAS (et X2886 ...) Rien de plus à dire qu'X2886 sur Imodélisme et son propriétaire. Chaque fois que je peux j'achète chez lui. Tarifs très corrects, bon accueil et surtout proximité . Les magasins se faisant de plus en plus rares c'est un plus à conserver. Je lui ai déjà touché un mot du X2400 d'Electrotren - je suis preneur ! Sortie pour le 3ème trimestre apparemment. Ca m'arrange de pouvoir étaler les achats ... ! Manque plus qu'un panoramique correct pour mon bonheur. Si des fois un constructeur envisageait de nous le sortir avec un moteur placé dans la partie centrale comme le vrai pour permettre une reproduction correcte des parties vitrées ... Ben oui on peut rêver non ?S.A.S a écrit :Je ne savais pas qu'à Issoire il y avait un magasin de modélisme.haut-Allier a écrit :chez I modélisme à Issoire
Comme j'y vais ce soir, il se trouve ou ?
@+
S.A.S
-
- Jacquemin
Il s'agit de l'antenne radio.Cfkmm a écrit :Je vois que la version qui sort avec logo encadré dispose des antennes GPS (si je ne me trompe pas) au dessus des cabines.
Par contre, en général, sur les engins réels en livrée rouge et crème, elle est grise (brut de livraison) mais parfois peinte en rouge pour certains.
Il y a 2 antennes par EAD à savoir une au dessus de la cabine de l'engin moteur et l'autre au dessus de la cabine de la remorque.
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Tu parles de la balise GPS disposée sur un aérateur? en effet ce n'est pas pour l'époque 4!
Joris, vive le proto 87 !
allo messieur Mistral ya quelqu'unhaut-Allier a écrit :Bonsoir SAS (et X2886 ...) Rien de plus à dire qu'X2886 sur Imodélisme et son propriétaire. Chaque fois que je peux j'achète chez lui. Tarifs très corrects, bon accueil et surtout proximité . Les magasins se faisant de plus en plus rares c'est un plus à conserver. Je lui ai déjà touché un mot du X2400 d'Electrotren - je suis preneur ! Sortie pour le 3ème trimestre apparemment. Ca m'arrange de pouvoir étaler les achats ... ! Manque plus qu'un panoramique correct pour mon bonheur. Si des fois un constructeur envisageait de nous le sortir avec un moteur placé dans la partie centrale comme le vrai pour permettre une reproduction correcte des parties vitrées ... Ben oui on peut rêver non ?S.A.S a écrit :Je ne savais pas qu'à Issoire il y avait un magasin de modélisme.haut-Allier a écrit :chez I modélisme à Issoire
Comme j'y vais ce soir, il se trouve ou ?
@+
S.A.S
-
- Jacquemin
Et bonjour...Robert M. VAN KOOY a écrit :La deuxième série a des bandages!
Robert M. VAN KOOY
Et merci pour ce renseignement...
C'est agréable de constater que LSM tient compte dans la mesure du possible des remarques des modélistes et améliore ainsi ses modèles...
Dommages que mes finances ne s'améliorent pas de même car ça va être coton pour cet investissement "lourd" ; va me falloir "jouer" très finement de la calculette !
ce sont les antennes radio.Cfkmm a écrit :Re,
Non, pas sur les aérateurs, mais juste derrière le 3° phare.
??
Salut bonnetgeorbonnetgeor a écrit :Dommages que mes finances ne s'améliorent pas de même car ça va être coton pour cet investissement "lourd" ; va me falloir "jouer" très finement de la calculette ! :
Comme je suis dans le même cas que toi, une idée m'est venu...:rolleyes: ( de génie, çà reste à prouver.
Toi et moi on va acquérir un EAD, je prends le côté ou il y aura le décodeur.
Pour la boite, c'est pas un soucis, on en aura 30 cm chacun.
Ca marche ?
@+
S.A.S
-
- Jacquemin
Re...S.A.S a écrit :Salut bonnetgeorbonnetgeor a écrit :Dommages que mes finances ne s'améliorent pas de même car ça va être coton pour cet investissement "lourd" ; va me falloir "jouer" très finement de la calculette ! :
Comme je suis dans le même cas que toi, une idée m'est venu...:rolleyes: ( de génie, çà reste à prouver.)
Toi et moi on va acquérir un EAD, je prends le côté ou il y aura le décodeur.
Pour la boite, c'est pas un soucis, on en aura 30 cm chacun.
Ca marche ?
@+
S.A.S
Certes, ça tiendra moins de place (la boîte) mais ça oblige à laisser le demi EAD statique dans sa remise ou faire en sorte qu'il est chez un ferrailleur...
J'aimerais quand même avoir le plaisir de le voir circuler "en entier"...
Merci de ton offre mais je suis au regret de la décliner...
-
- Iroquois
Et si on parlait de l'EAD . Il y a t il des utilisateurs du nouveau model, il semble que LSM ait entendu les critiques, au moins une partie et semble avoir été réactif. C'est bien de critiquer à longueur de pages mais je n'ai rien lu, pas une ligne concernant le fonctionnement du nouveau model.....Aucun acheteur.
Merci de vos remarques car je suis tenté par cette version époque IV
Merci de vos remarques car je suis tenté par cette version époque IV
-
- Chieuvre
La première reference achetée déraillait sans arrêt (les 2 exemplaires achetés).J'ai du faire de nombreuses modifs.Je viens de recevoir le dernier sortit et....rien a redire.C'est impeccable en tenue de voie.Seul le connecteur a encore tendance a se débrancher mais ca va s'arranger.La notice a été revue,l'intérieur de la boîte revu également car l'engin est livré accouplé.Très bonne réactivité de Lsmodels.Vivement le prochain avec le logo ter.
-
- Danseuse
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir l'X4532 époque IV sigle encadré.
Certaines des remarques qui ont suivi la sortie du premier EAD ont été prises en compte sur cette version basée à Sotteville: "pneus" sur les deux roues des premiers essieux moteurs, modification de la boîte (du moins de la mousse) afin de conserver la rame complète sans dételer les deux éléments, lest de 35 grammes dans l'élément remorqué. C'est bien!
Toutefois, pourquoi avoir conservé la balise KVB sous l'engin pour de l'époque IV?
Mais cela fait plaisir de voir que les souhaits des utilisateurs sont suivis d'effet.
J'essaierai la bête mardi soir au club, je vous tiendrai au courant
René
Je viens de recevoir l'X4532 époque IV sigle encadré.
Certaines des remarques qui ont suivi la sortie du premier EAD ont été prises en compte sur cette version basée à Sotteville: "pneus" sur les deux roues des premiers essieux moteurs, modification de la boîte (du moins de la mousse) afin de conserver la rame complète sans dételer les deux éléments, lest de 35 grammes dans l'élément remorqué. C'est bien!
Toutefois, pourquoi avoir conservé la balise KVB sous l'engin pour de l'époque IV?
Mais cela fait plaisir de voir que les souhaits des utilisateurs sont suivis d'effet.
J'essaierai la bête mardi soir au club, je vous tiendrai au courant
René
Bonjour,
Certains EAD portent (du moins, c'était encore le cas en 2005) encore le sigle encadré, donc avec la balise KVB.
Ce n'est pac incompatible.
Nicolas
Certains EAD portent (du moins, c'était encore le cas en 2005) encore le sigle encadré, donc avec la balise KVB.
Nicolas
-
- Danseuse
Oui, mais on est alors en époque V. Mais, dans le fond, cela n'est pas grave. Il suffit de retirer la balise si on veut rester uniquement en époque IV.zebulon a écrit :Certains EAD portent (du moins, c'était encore le cas en 2005) encore le sigle encadré, donc avec la balise KVB.
René
-
- Jacquemin
De mémoire, fin des Années 80 / début des Années 90 donc transition Epoque 4 / Epoque 5.