more Märklin news 2010
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
more Märklin news 2010
et puis là ,les amateurs de TGV , vont lacher leur petit billet de 900 roro , sont content?
more Märklin news 2010
gloups là je crois bien que ce sera sans moi a moins d'un cadeau :rolleyes:
- Bertrand v
- Crocodile
- Epoque(s) : IV et V
- Région(s) pratiquée(s) : Est transfrontalier
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
more Märklin news 2010
Bonjour,
Et bonne année à tous pour commencer.
Sur cette rame TGV de chez Ma/Trix:
- commande séparée de l'éclairage rouge / blanc,
- éclairage intérieur des voitures monté de série en usine, et télécommandable en Digital,
- sonorisation (apparement, d'après les premières infos, klaxon et annonces de gares en deux langues - allemand et français).
Ma/Trix, c'est du "Plug & Play", donc rien à faire à part poser sur les rails et faire rouler.
Faudra juste revoir la longueur de nos quais car un TGV POS à l'échelle HO, c'est une rame de 2,30 mètres...
Et bonne année à tous pour commencer.
Sur cette rame TGV de chez Ma/Trix:
- commande séparée de l'éclairage rouge / blanc,
- éclairage intérieur des voitures monté de série en usine, et télécommandable en Digital,
- sonorisation (apparement, d'après les premières infos, klaxon et annonces de gares en deux langues - allemand et français).
Ma/Trix, c'est du "Plug & Play", donc rien à faire à part poser sur les rails et faire rouler.
Faudra juste revoir la longueur de nos quais car un TGV POS à l'échelle HO, c'est une rame de 2,30 mètres...
more Märklin news 2010
Bonsoir,
J'espère qu'ils sortiront toute la gamme (Sud-est)....
a+
J'espère qu'ils sortiront toute la gamme (Sud-est)....
a+
more Märklin news 2010
un peu plus cher , peut etreMax d'Apocopa a écrit :pas prévu, seul le Thalys sera pour après...
A+ Max.
more Märklin news 2010
C'est assez bien vu, le POS, vu que ça circule entre la France et l'Allemagne.
Ca peut bien marcher commercialement.
Pour le prix, je pense que cela est le prix officiel, mais il y a des chances qu'on le trouve moins cher au moment où il sera dispo...
A+
Ca peut bien marcher commercialement.
Pour le prix, je pense que cela est le prix officiel, mais il y a des chances qu'on le trouve moins cher au moment où il sera dispo...
A+
- PLM
- Waterman
- Epoque(s) : IIId & IVa
- Région(s) pratiquée(s) : Région S-E - Culoz-Chambéry
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
more Märklin news 2010
Bah, cela ne devrait pas t'étonner: souviens-toi du prix des remorques d'autorail XR 7800 de Roco: 70€ la caisse ! On est dans les prix ! ;-)Patrice a écrit :Oh putaing' 140 € les 2 bagnoles!!!!!
Meilleurs sentiments,
Philippe L. Matyus
Philippe L. Matyus
more Märklin news 2010
Bonjour,
Les voitures devraient être éclairées avec des attelages conducteurs.
Donc côté prix, je trouve qu'on est dans les mêmes eaux que 2 voitures GC Euraffaires LSM vendues 100€ auxquelles il faut rajouter 20€ d'éclairage et 15 € d'attelage !!
Bonne journée
Donc côté prix, je trouve qu'on est dans les mêmes eaux que 2 voitures GC Euraffaires LSM vendues 100€ auxquelles il faut rajouter 20€ d'éclairage et 15 € d'attelage !!
Bonne journée
more Märklin news 2010
sauf qu'ici t'as pas le choix, c'est tout ou rien.dingo a écrit :Bonjour,
Bonne journée
more Märklin news 2010
je prends, en métal génial.
J'ai d'ailleurs les TGV Lima en trois rails et en plastique qui marchent pas mal sauf le Thalys qui n'aime pas certaines aiguilles.
Important pour les enfants d'avoir au moins un TGV car les vapeurs et BB capitole ne leur parlent pas: normal.
J'ai d'ailleurs les TGV Lima en trois rails et en plastique qui marchent pas mal sauf le Thalys qui n'aime pas certaines aiguilles.
Important pour les enfants d'avoir au moins un TGV car les vapeurs et BB capitole ne leur parlent pas: normal.
more Märklin news 2010
Avec trois remorques intermediaires çà le fait déjà pas mal pour un tgv. Il va falloir que je m'acoquine avec quelqu'un pour partager un coffret de deux remorques. 
Mais il va falloir le planifier, un achat pareil; morbleu (et gris
)
Budget 2011 déja mal barré on dirait
Où est passé ce foutu scrat?
Mais il va falloir le planifier, un achat pareil; morbleu (et gris
Budget 2011 déja mal barré on dirait
Où est passé ce foutu scrat?
more Märklin news 2010
Ben si tu additionnes le prix de toutes les pièces détachées qui constituent une automobile, tu t'apercevras qu'il vaut mieux acheter la voiture toute montée!dingo a écrit :Bonjour,
Bonne journée
more Märklin news 2010
Si tu ne veux pas d'une Mercedes, tu achètes une Dacia et tu laisses la Mercedes aux autresfa57 a écrit :sauf qu'ici t'as pas le choix, c'est tout ou rien.dingo a écrit :Bonjour,
Bonne journée
more Märklin news 2010
Dans le dernier que choisir, Dacia est (beaucoup) mieux placé que Mercedes au niveau fiabilité... Comme quoi...
more Märklin news 2010
Enfin là on va comparer une mercedes et une lada 
A quoi deux propriétaires de lada se reconnaissent immanquablement?
Ils se sont vu au garage le matin
Pourquoi les ladas ont le dégivrage à l'extérieur de la vitre arrière?
etc ...

A quoi deux propriétaires de lada se reconnaissent immanquablement?
Ils se sont vu au garage le matin
Pourquoi les ladas ont le dégivrage à l'extérieur de la vitre arrière?
etc ...