ahh la 2d2 hornby arrive!!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
dans une conversation on aurait pu parlé de celle de mulhouse , des differences , des modeles attendus, des espoirs , des attentes , de l'historique de ces machines, certains en aurait profite pour proposer quelques photos d'epoque , que sais je , de compos , de lignes traversées etc et là c'est pugilat immediat sur le prix ,et de l'avenir de la 66000 piko dont je me fous profondement
et c'est a chaque fois pareil , des qu'on essaye d'ouvrir un fil sur un sujet !
et c'est a chaque fois pareil , des qu'on essaye d'ouvrir un fil sur un sujet !
Ouvrez un fil sur la 66000 PIKO, on y parlera peut-être de la 2D2 JOUEF !!!!!!!
Vu sur plusieurs sites, ce ne devrait pas tarder......
HJ2037 et HJ2038 surement disponibles jeudi
c'est pas faux...H59 a écrit :Ouvrez un fil sur la 66000 PIKO, on y parlera peut-être de la 2D2 JOUEF !!!!!!!
dispo chez hornby c est en cours de distribution 2 ref dispo a priori la 3 eme pour fin sept
et bien j'attendrai la 3ème car les versions Musée très peu pour moi, d'ailleurs je ne pense pas être le seul dans ce cas.
il n y a qu une version musee l autre est ep V preservee par une assoc
Ok mais je suppose qu'elle a subi des modifs par l'asso?
rare sont les assoc qui ont les moyen de refaire une peinture sur une loco donc elle doit etre en bon etat de fin de carriere soit les annee 70 ou 80 donc ep IV
Vous nous parlez de nouveautés ou quoi ? Si les commerçants ne gagnent pas leur vie, nous n'aurons plus de revendeurs. Si ils gagnent beaucoup c'est tant mieux pour eux et que ça dure...
Bonjour
Petit rayon s'abstenir... mais encore....?
400, 500, 600????
Bon train
Petit rayon s'abstenir... mais encore....?
400, 500, 600????
Bon train
les premieres photos chez quai 59 , ça a l'air bien sympa , tant mieux , j'espere que ça roule bien ,sans bruit et que ça tractionne fort , le reste on peut bricoler
-
- Moustache
Bonjourjihef a écrit :les premieres photos chez quai 59 , ça a l'air bien sympa , tant mieux , j'espere que ça roule bien ,sans bruit et que ça tractionne fort , le reste on peut bricoler
J'ai vu les photos mais pas de vue d'ensemble dommage .Alors les premiers acquéreurs on attend vos impressions
Parlons un peu de cette machine pour savoir si il faut attendre que roco nous en fasse une ou si celle là fera l'affaire même au prix roco
Salut,
Aux premières vues, c'est loin d'être du Roco bien que çà en soit le prix, les mains montoirs sont un peu grosses en diamètre, les feux sont drôles, mais elle a le mérite d'être là !! Attendons la suite et les appréciations de chacun !
Aux premières vues, c'est loin d'être du Roco bien que çà en soit le prix, les mains montoirs sont un peu grosses en diamètre, les feux sont drôles, mais elle a le mérite d'être là !! Attendons la suite et les appréciations de chacun !