Re: Programme AMJL en 0

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Programme AMJL en 0

Message par Dakota »

J'ai souvenir d'avoir vu ces trémies en version capoté vers Bourron Marlotte dans une carriere de sable de verrerie.
H59
Nez cassé
Nez cassé

Programme AMJL en 0

Message par H59 »

fa57 a écrit :Le mois prochain tu veras des EF avec des décos à tomber à la renverse, que beaucoup qualifierai d'improbables.
Où ça, où ça, où ça ???
fa57
Nez cassé
Nez cassé

Programme AMJL en 0

Message par fa57 »

H59 a écrit :
fa57 a écrit :Le mois prochain tu veras des EF avec des décos à tomber à la renverse, que beaucoup qualifierai d'improbables.
Où ça, où ça, où ça ???
Dans Ferrovissime
le_gnome
Sybic
Sybic

Programme AMJL en 0

Message par le_gnome »

fa57 a écrit :
H59 a écrit :
Où ça, où ça, où ça ???
Dans Ferrovissime
On peut peut être avoir une des photos qui ne sera pas publiée?
Patrice
Modérateur
Modérateur

Programme AMJL en 0

Message par Patrice »

Hello...
Pour répondre à David, à propos de la masse de 92 tonnes sur la 8100: certaines machines ont été lestées dès 1966. Le marquage 92 tonnes sur des machines non GRG est donc plausible.

Egalement au sujet des coupelles supérieures d'isolateurs qui devraient être en rouge: voir le HS "Le Train" sur les 8100, page 20: les coupelles ne sont pas en rouge sur cette 8105 en VO avec hublots de dégivrage...

A+
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Programme AMJL en 0

Message par Dakota »

BEILHACK a écrit :Salut,

Petite information chez les non-souscripteurs AMJL: les CC 72000 en 0 et les A1A 62000 sont soldés... ;) ;) ;) Des fois que quelqu'un est des remords...

@+
David
Ou?
Patrice
Modérateur
Modérateur

Programme AMJL en 0

Message par Patrice »

BEILHACK a écrit :
hmc a écrit :Je confirme, la BB 8144 bien qu'en version béton :/ , est une belle machine.:rolleyes:
Les coupelles rouges sur les versions d'origine sont réglementaires Scrongneugneu
et vive l'époque III :lol:
Salut Jean Pierre,

Concernant la BB 8144, cela ne m'étonne pas... :lol:
Concernant les coupelles rouges, je pense qu'il n'y a que Patrice qui ne soit pas encore dans le secret des dieux!!! ;) J'ai d'ailleurs déjà assez développé ce sujet grâce à tes précieux conseils...

@+
David
J'oubliais: tu es président du "Groupe"... Fabuleux, tu sais tout avant tout le monde!
Répondre