CC 7105 a écrit :Attends, attends, bientôt, je ne serai même plus qui je suis!!!Patrice a écrit :J'ai TOUJOURS ma tronçonneuse sur moi
Bon allez David, avoues que c'est TOI HUET!!!!
Et Loco en Voyage, c'est AMJL!!!!
Quel délire!!!![]()
Seul me restera en mémoire mon appartenance au "Groupe"...![]()
@+
David
1 commentaireCC 7105 a écrit :Supputations d'amateurs??? Allons, allons, chacun a son niveau!!! Si vous preniez un autre ton qui est le vôtre, vous pourriez peut-être intégrer un de nos repas mensuels pris en commun avec quelques professionnels avertis ( collaborateur LSM et VITRAINS, conseillers techniques ROCO et LEMATEC entre autre)...
Lors de ces repas, évidemment, on essaye de refaire le modélisme actuel, mais aussi d'anticiper celui de demain en confrontant nos idées... Mais, sincèrement, je préfère que vous restiez où vous êtes... contrairement à d'autres sympathiques personnes de ce forum qui les ont intégré...
@+
David
Je fournis de la doc pour 3 industriels et 8 artisans (un grand nombre de références sorties récemment ainsi qu'à sortir). Pas pour Roco, mais celà m'est totalement égal. Ce qui m'amène à être au courrant de pas mal de projet mais ne compte pas sur moi pour t'en révéler 1 seul, ni pour brasser de l'air dans tes réunions. Par ailleurs tu as probablement pu me lire dans les bons magazines. Des beaux diplomes à accrocher aux toilettes, je n'en attends aucun et j'en ai pas besoin.
sincères salutations