L'âge d'or des voitures françaises
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
nuit de chine, nuit caline.....
une usine a peut etre flambé, avec les préparatifs des feux d'artifice du nouvel an chinois....(pour info, le nouvel an 2008 est le 7 fevrier, et nous entrons dans l'année du rat de terre, après celle du cochon de feu....)
Le rat est le premier animal du zodique chinois. Il est entreprenant, hardi, passionné, travailleur et redoutable compétiteur, imaginatif, charmant et vraiment généreux avec les personnes aimées. Mais il a mauvais caractère, il est critique et opportuniste.
Une année du rat de terre est symbole de prospérité économique, mais aussi propice aux conflits
ça promets !!!.....plus encore de modèles réduits ?.....
une usine a peut etre flambé, avec les préparatifs des feux d'artifice du nouvel an chinois....(pour info, le nouvel an 2008 est le 7 fevrier, et nous entrons dans l'année du rat de terre, après celle du cochon de feu....)
Le rat est le premier animal du zodique chinois. Il est entreprenant, hardi, passionné, travailleur et redoutable compétiteur, imaginatif, charmant et vraiment généreux avec les personnes aimées. Mais il a mauvais caractère, il est critique et opportuniste.
Une année du rat de terre est symbole de prospérité économique, mais aussi propice aux conflits
ça promets !!!.....plus encore de modèles réduits ?.....
-
- Nez cassé
Toujours rien chez Atlas. Par contre, confirmation e la 504 Brekina, distribuée en France par SAI. On peut la voir sur le site http://www.mo87.de
-
- Jacquemin
Et bonjour...
Bon, bin... les différents distributeurs à qui j'ai posé la question n'en savent pas plus que nous sur la suite et le devenir de cette collection...
Bon, bin... les différents distributeurs à qui j'ai posé la question n'en savent pas plus que nous sur la suite et le devenir de cette collection...
Rien reçu depuis deux mois de mon abonnement , en ce qui me concerne....
et tout est payé ( prélèvement )
aucune info reçue de ATLAS.
et tout est payé ( prélèvement )
aucune info reçue de ATLAS.
-
- Moustache
idem pour moi. mon solde est à O et aucun envoi n'est prévu à court terme
Un membre du forum d'en face vient de recevoir le fascicule 28 avec des Panhard Dyna Z au lieu de X!
Elles ont l'air superbes, pourvu qu'elles sortent car il y a beaucoup de rumeurs sur l'arrêt de la collection.
http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic ... &start=405
Elles ont l'air superbes, pourvu qu'elles sortent car il y a beaucoup de rumeurs sur l'arrêt de la collection.
http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic ... &start=405
C' est exact et elles sortiront , les rumeurs sont basées sur les commentaires de
certains buralistes qui pour la plupart n' y connaissent rien .
Désolé mais ces rumeurs ne sont basées sur rien de concret .
Il faut que certains , ceux qui les disent sur le forum d' en face ,arrètent de raconter des conneries .
J' ai eu un mail de Atlas qui confirme que la collection a pris beaucoup de
retard mais elle continue .
J' ai aussi téléphoné à UH , le fabricant des miniatures , qui m' a confirmé
la même chose .
Atlas a de gros problème de communication et d' organisation ,ce qui est inacceptable
pour une entreprise de ce niveau , j' en conviens et je suis le premier à le déplorer
et je le leur fais savoir régulièrement de façon pas toujours très correcte .
Ils n'ont que ce qu' ils méritent .
Mais la collection continue et il est toujours prévu 60 numéros .
Il faut que certains , ceux qui les disent sur le forum d' en face ,arrètent de raconter des conneries .
la même chose .
Atlas a de gros problème de communication et d' organisation ,ce qui est inacceptable
pour une entreprise de ce niveau , j' en conviens et je suis le premier à le déplorer
Merci Norton de ces précisions, je respire un peu plus mais il est vrai que l'attente d'un nouveau modèle devient insoutenable, même pour les amateurs de trains!norton a écrit :C' est exact et elles sortiront , les rumeurs sont basées sur les commentaires de
la même chose .
-
- Sous marin
Bonjour,
Information reçue de chez Atlas, Le numéro 26 doit être disponible dans les kiosques semaine 11, et le numéro 28 semaine 8.
Salutations
Information reçue de chez Atlas, Le numéro 26 doit être disponible dans les kiosques semaine 11, et le numéro 28 semaine 8.
Salutations
-
- Jacquemin
ET bonjour...
Donc, si je ne me suis pas perdu, on devrait avoir, presque sûr et dans l'ordre :
- n° 28 de 2 Panhard Dyna Z (et non X comme prévu mais personnellement, je préfère de loin ce choix
)
- n° 26 de 2 Citroën CX
- n° 30 de 2 Citroën HY "Tub"
- et après, et bin, vaut mieux pas s'avancer de trop...
C'est quand même franchement le bins chez Atlas...
Donc, si je ne me suis pas perdu, on devrait avoir, presque sûr et dans l'ordre :
- n° 28 de 2 Panhard Dyna Z (et non X comme prévu mais personnellement, je préfère de loin ce choix
- n° 26 de 2 Citroën CX
- n° 30 de 2 Citroën HY "Tub"
- et après, et bin, vaut mieux pas s'avancer de trop...
C'est quand même franchement le bins chez Atlas...
Les Panhard Dyna Z sont sorties ce matin avec un nouveau fascicule.
bonjour ;
le fascicule traite de la dyna z ou x ?
merci
merci
Je ne l'ai pas encore acheté mais tout est dans l'image (a priori Z).rennes32 a écrit :bonjour ;
merci
http://www.journaux.fr/revue.php?id=128142&collec=1
-
- Jacquemin
Et bonjour...ajfr721 a écrit :Les Panhard Dyna Z sont sorties ce matin avec un nouveau fascicule.
En effet, j'ai également trouvé "ce" (mon libraire n'en a reçu qu'un seul et unique exemplaire...) lot n° 28 ce matin de ces deux Dyna Z : donc une civile noire et une taxi G7 (?) rouge à toit noir, assez réussies et fidèles à mon goût...
Le fascicule traite bien de la Dyna Z. Un petit mot d'excuse (Erratum
Pour la prochaine fois est annoncé "...très prochainement..."
Donc, d'après ce qui a été dit plus haut, ça devrait-être le lot n° 26 de 2 CX disponible semaine 11 (la 2° de Mars) : wait and see...
Idem, un seul exemplaire chez mon marchand de journaux.bonnetgeor a écrit :Et bonjour...ajfr721 a écrit :Les Panhard Dyna Z sont sorties ce matin avec un nouveau fascicule.
En effet, j'ai également trouvé "ce" (mon libraire n'en a reçu qu'un seul et unique exemplaire...) lot n° 28 ce matin de ces deux Dyna Z : donc une civile noire et une taxi G7 (?) rouge à toit noir, assez réussies et fidèles à mon goût...
Le fascicule traite bien de la Dyna Z. Un petit mot d'excuse (Erratum) est joint face aux aléas de cette collection : c'est le geste qui compte...
Pour la prochaine fois est annoncé "...très prochainement..."![]()
un nouveau duo et c'est tout, sans aucune autre précision : ils ne se mouillent plus chez Atlas !
Donc, d'après ce qui a été dit plus haut, ça devrait-être le lot n° 26 de 2 CX disponible semaine 11 (la 2° de Mars) : wait and see...
Je les trouves également réussies et un taxi c'est plus facile à caser qu'une version rallye.
Il y a déjà des photos sur le forum auto comme d'habitude.
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... tm#t509710