manège faller,

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
youjik
Coucou
Coucou
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2007 12:46

manège faller,

Message par youjik »

Archives de l'ancien forum
youjik
Coucou
Coucou
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2007 12:46

manège faller,

Message par youjik »

bonjour, comme je l'ai dit dans un post concernant les manèges faller je suii personnelement très content de cette marque par contre si quelqu'un avit construit la tour "infernale" je voudrais un renseignement, en effet bien qu'ayant respecté les indications, et contacté à ce sujet la maison mère, qui ma donné une réponse(passage des fils ) que j'ai appliquée, le fonctionnement de celle-ci n'est pas bon, normalement elle doit faire une série de montées et descentes et ensuite s'arrêter en bas or la mienne s'arrêt toujours au milieu après être passée en bas devant l'ILS.
si quelqu'un ayant construit celle ci avait la réponse et qu'il me la transmette j'en serais très content
Merci d'avance

Christian
youjik@skynet.be
BB9200
Danseuse
Danseuse
Messages : 502
Enregistré le : 06 mai 2007 16:10

manège faller,

Message par BB9200 »

nn dsl
peut étre il faut comme les trains un systéme a installer d'aller-retour
youjik
Coucou
Coucou
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2007 12:46

manège faller,

Message par youjik »

bonjour, non je me suis mal fait comprendre, il y a un boîtier électronique qui gère les mouvements mais c'est au milieu de la dernière descente ou elle devrait ralentir et s'arrêter tout en bas à hauteur de l 'ILS qu'il y a un problème, en effet, elle remonte lentement et s'arrête au milieu
Christian
youjik@skynet.be
Répondre