quelle resine?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- AGC
quelle resine?
Archives de l'ancien forum
quelle resine?
BONJOUR
j ai realisé une petite riviere avec de la resine en granulés woodland scenic et j ai été décu du résultat.J'ai du tout casser et tout refaire. si vous pouviez me donner vos techniques et vos avis sur des marques de resine que vous utilisés ca serait sympa.
MERCI A TOUS ET BON TRAIN
j ai realisé une petite riviere avec de la resine en granulés woodland scenic et j ai été décu du résultat.J'ai du tout casser et tout refaire. si vous pouviez me donner vos techniques et vos avis sur des marques de resine que vous utilisés ca serait sympa.
MERCI A TOUS ET BON TRAIN
-
- Coucou
quelle resine?
Tu peut utiliser une résine époxy (éviter la polyester trop exothermique)
Je ne l'ai pas utilisé personnellement donc pas d'avis positif ou négatif sur tel ou tel marque
Par contre j'ai utiliser une méthode trouvé sur Espacetrain pour faire une rivière avec du Médium (dispo au rayon beau art de Bricocastomerlin) regarde le lien suivant
http://www.espacetrain.com/index.php?pa ... /mj1/index
Je ne l'ai pas utilisé personnellement donc pas d'avis positif ou négatif sur tel ou tel marque
Par contre j'ai utiliser une méthode trouvé sur Espacetrain pour faire une rivière avec du Médium (dispo au rayon beau art de Bricocastomerlin) regarde le lien suivant
http://www.espacetrain.com/index.php?pa ... /mj1/index
quelle resine?
ok merci a toi sebastien
-
- Coucou
quelle resine?
J'ai toujours utilisé la résine Faller 180508. C'est une époxy avec durcisseur. Elle reste parfaitement transparente en durcissant, durcit raisonnablement vite et très bien: une fois complètement solidifiée, elle est solide comme le roc(k) 
-
- AGC
quelle resine?
Bizarre, j'ai déjà vu cette tête quelque part !!!