Diagramme BB 16500
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Diagramme BB 16500
Archives de l'ancien forum
Diagramme BB 16500
Salut à tous!
C'est simple, je recherche des diagrammes de la BB 16500, avec des mesures précises.
Merci pour votre aide.
A+
C'est simple, je recherche des diagrammes de la BB 16500, avec des mesures précises.
Merci pour votre aide.
A+
Diagramme BB 16500
Dans les livres "le matériel moteur SNCF" de D redouey en 70 et en 2004 tu as un profil avec les cotes... mais que le profil !
Diagramme BB 16500
Oui, je me souviens de ce livre.
Il me semblait qu'il y avait le profil ainsi que la face?
Merci.
Il me semblait qu'il y avait le profil ainsi que la face?
Merci.
-
- Draisine
Diagramme BB 16500
bonjour,
Je pense que vous pouvez trouver ces infos dans La Vie du Rail n° 948 du 24 mai 1964.
Peut-être y a-t-il des diagrammes aussi dans RMF n° 11 de décembre 1962 et RMF n° 16 de mai 1963.
Sinon, il y a la fiche documentaire n° 680 chez Loco Revue qui est parue dans Loco Revue n° 489 de janvier 1987.
Bonne recherche
A+
Je pense que vous pouvez trouver ces infos dans La Vie du Rail n° 948 du 24 mai 1964.
Peut-être y a-t-il des diagrammes aussi dans RMF n° 11 de décembre 1962 et RMF n° 16 de mai 1963.
Sinon, il y a la fiche documentaire n° 680 chez Loco Revue qui est parue dans Loco Revue n° 489 de janvier 1987.
Bonne recherche
A+
Diagramme BB 16500
Erreur de ma part, il y a effectivement la face cotée
Les livres précédents ne faisaient que les profils non cotés.
Les livres précédents ne faisaient que les profils non cotés.
Diagramme BB 16500
Salut!
Merci pour vos renseignements Tchoutchou91.
Plus qu'à trouver tout ça.
A+
Merci pour vos renseignements Tchoutchou91.
Plus qu'à trouver tout ça.
A+
-
- Draisine
Diagramme BB 16500
Bonjour 17091
Si réellement vous n'arriviez pas à trouver la fiche documentaire (qui est le document le plus récent) je pourrai vous la scanner, mais je doute du résultat car l'original n'est déjà pas très facile à lire.
A+
JCR
Si réellement vous n'arriviez pas à trouver la fiche documentaire (qui est le document le plus récent) je pourrai vous la scanner, mais je doute du résultat car l'original n'est déjà pas très facile à lire.
A+
JCR
Diagramme BB 16500
Bonjourtchoutchou91 a écrit :Bonjour 17091
...... mais je doute du résultat car l'original n'est déjà pas très facile à lire.
A+
JCR
Heu...on peut lire quand même un peu..:rolleyes:
À titre strictement documentaire, pour rendre service à un modéliste sympa...
Cordialement

Diagramme BB 16500
Salut!
Merci JCDan, c'est parfait!
A+
Merci JCDan, c'est parfait!
A+
-
- Draisine
Diagramme BB 16500
Merci JCDan,
mais je confirme que la copie de ma fiche doc ne donnait absolument pas cette netteté.
Désolé.
A+
JCR
mais je confirme que la copie de ma fiche doc ne donnait absolument pas cette netteté.
Désolé.
A+
JCR
Diagramme BB 16500
Bonjour Tchoutchou91tchoutchou91 a écrit :Merci JCDan,
Désolé.
A+
JCR
Mais, c'était écrit avec une petite note d'humour...
Effectivement, j'ai retrouvé également cette fiche dont il me semble que la provenance, c'était un ancien almanach de la Vie du rail,...et c'était bien moins évident à reproduire... :rolleyes:
En fait, la photo avait pour origine le numéro spécial de l'expo Maine-Montparnasse de 1964 !
Bonne journée !