Trains tagués : il faut se révolter
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Samedi dernier, descendant l'avenue Malusséna à Nice, je regardait un UM de RIO poussé par une 25500 (cela rappelle l'époque des Métrazur poussé par des 17000).Je constata avec stupeur que les rames était totalement taguées, une horreur à faire vomir les ferrovipathes et la loco, elle aussi, était taguée.J'en ai marre de voir passer la beauté des trains dessous des tags illisibles. Nous ne pouvons pas faire grand chose face à ce mouvement très débile. Juste des petites choses par exemple : pour les personnes ayant un blog qui a la fonction d'accepter ou de demander que d'autres personnes aimant votre blog devienne des amis virtuelles : n'accepter pas ceux qui vous le demande car ils ont un blog sur les tags sur les trains, ou bien de mettre un article pour dénoncer ces actes. Après la SNCF pourrait favoriser le déploiment d'agent de la sécurité ferroviaire aux abords des dépot. Les médias pourrait aussi arréter d'en parler (ca incite les jeunes).
Moi la question que je me pose toujours dans ces cas là c' est de savoir comment ces gugusses ont fait pour avoir à disposition autant de peinture. Car quand je vois le prix que ça coute de repeindre mes encadrements de portes ou mes murs je me dis qu' on ne doit pas se fournir au même endroit...
c'est simple: dans certains magasins, tu peux te faire rembourser la bombe après usage. Je m'explique: comme sur beaucoup de bombes, il n'y a pas de cachets prouvant la non utilisation de la bombe, on peut la ramener et se la faire rembourser!!!!!!Looping a écrit :Moi la question que je me pose toujours dans ces cas là c' est de savoir comment ces gugusses ont fait pour avoir à disposition autant de peinture. Car quand je vois le prix que ça coute de repeindre mes encadrements de portes ou mes murs je me dis qu' on ne doit pas se fournir au même endroit...
ensuite le problème est le même que pour les pétards ou les bombes d'auto défense: ce sont des produits autorisés à la vente mais théoriquement limités à certains usages, ce qui est très difficile à contrôler....
bonne soirée!
Stéph
Ouais; enfin entre une bombe pleine et une bombe vide , ya une difference de poids il me semble. Cà parait un peu incroyable que le vendeur voit pas la difference ; mais bon ; si elle est presque pleine ; pourquoi pas :/
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Guter TAG ! (bonjour)
Pour le remboursement, cela dépend si il la ramène à moitié vide ou à moitié pleine !
Si ça se trouve c'est le contrôleur, celui qui a la casquette de travers, qui a fait les tags !
Ou alors, c'est le conducteur du Yo-yo ...
En tout cas, c'est un sujet sensible ou avec cible (roulante) qui peut faire l'effet d'une "bombe"
Bon, je vais me coucher car j'ai mal à ma tête.
Pour le remboursement, cela dépend si il la ramène à moitié vide ou à moitié pleine !
Si ça se trouve c'est le contrôleur, celui qui a la casquette de travers, qui a fait les tags !
Ou alors, c'est le conducteur du Yo-yo ...
En tout cas, c'est un sujet sensible ou avec cible (roulante) qui peut faire l'effet d'une "bombe"
Bon, je vais me coucher car j'ai mal à ma tête.
Guten Tag !!!!
-
bonnetgeor
- Jacquemin

Et bonjour...
Moi, c'est simple : JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE TOUS LES TAGS SUR TOUTES PROPRIÉTÉS FERROVIAIRES SNCF OU PRIVÉE (matériels roulants et installations fixes) !!!
Après, chacun son choix...
Moi, c'est simple : JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE TOUS LES TAGS SUR TOUTES PROPRIÉTÉS FERROVIAIRES SNCF OU PRIVÉE (matériels roulants et installations fixes) !!!
Après, chacun son choix...
Bonjour,
Le sujet a été maintes fois évoqué avec les pour et les contre et a toujours fini par dévier sur des querelles. La discussion est fermée pour cette raison.
Le sujet a été maintes fois évoqué avec les pour et les contre et a toujours fini par dévier sur des querelles. La discussion est fermée pour cette raison.