Jolies photos ,
Pour l'autorisation de prises de vues , ATTENTION NOUS SOMMES PASSES AU NIVEAU ROUGE du plan vigie pirate donc même en gare on peut vous interdire de prendre des photos , se renseigner et se faire connaitre vers le Chef de Quais n'engage à rien et c'est sympas de discuter un peu avec eux et des fois ils font beaucoup plus mais bon schutttt !!!! ... .
Christian.
Pour ceux qui sont sages
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Iroquois
Pour ceux qui sont sages
dans les gares, en principe, pas besoin de demander d'autorisation.PASSIONSFERROVIAIRES71 a écrit :Jolies photos ,
Pour l'autorisation de prises de vues , ATTENTION NOUS SOMMES PASSES AU NIVEAU ROUGE du plan vigie pirate donc même en gare on peut vous interdire de prendre des photos , se renseigner et se faire connaitre vers le Chef de Quais n'engage à rien et c'est sympas de discuter un peu avec eux et des fois ils font beaucoup plus mais bon schutttt !!!! ... .
Christian.
Par contre, les photos sont "tolérées" alors on prend juste des photos, sans pied, ni sunlight...
Et personnelement, je ne "flashe" pas dans les gares.
-
- Moustache
Pour ceux qui sont sages
Bonjour,
Merci pour les photos.
C'est tres bien de les avoir de chaque coté de la rue : moi, je traverse rarement.
Fred
Merci pour les photos.
C'est tres bien de les avoir de chaque coté de la rue : moi, je traverse rarement.
Fred
-
- Sous marin
Pour ceux qui sont sages
Vivement la sortie de la rame 4402 chez KATO !