THALYS rénové
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
THALYS rénové
Oui, mais par les temps qui courent, il vaut mieux avoir du mordant que du chien o:)))
Tiens, on sonne, c'est les p'tits hommes en blanc qui viennent me reconduire dans ma chambre !
Tiens, on sonne, c'est les p'tits hommes en blanc qui viennent me reconduire dans ma chambre !
-
- Moustache
THALYS rénové
Un immense MERCI à Jérôme 75 pour ses photos!
Perso, je trouve la nouvelle livrée très réussie, même si elle n'a en fait que peu évolué par rapport à celle d'origine.
Par contre, les intérieurs ont l'air très soignés! Un petit goût de TEE dans l'esprit classe et cosy, non?!
Perso, je trouve la nouvelle livrée très réussie, même si elle n'a en fait que peu évolué par rapport à celle d'origine.
Par contre, les intérieurs ont l'air très soignés! Un petit goût de TEE dans l'esprit classe et cosy, non?!
THALYS rénové
y a pas de quoi, mais je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance, j'avais décidé de venir campé la journée a la Gare du Nord pour la voir, parce comme il y en a qu'une... mais quand je suis arrivé, c'était la seule THALYS en gare, j'ai cru alluciné mais non elle était a quai, c'est un gros coup de bol... finalement j'ai pu faire autre chose après, et pendant que j'y suis je rajoute quelques photo de la rame PBKA 4344, qui est venu se garer a coté de l'autre, et j'ai pris ca...
un demi nouveau logo sur une ancienne couleur....

et la toujours la 4344, la voiture bar... si si c'est marqué dessus...

voila!
un demi nouveau logo sur une ancienne couleur....

et la toujours la 4344, la voiture bar... si si c'est marqué dessus...

voila!
-
- Moustache
THALYS rénové
Jérôme75,
En tant que THALYSOPHILE, je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup... et j'en veux encore encore encore!!!
En tant que THALYSOPHILE, je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup... et j'en veux encore encore encore!!!
-
- Moustache
THALYS rénové
Merci beaucoup! Si tu repasses Gare du Nord, penses à nous héhé!
Pour ton coffret, dsl mais je n'ai que le Mehano Modèliste...
Pour ton coffret, dsl mais je n'ai que le Mehano Modèliste...
THALYS rénové
Le méhano?jérôme75 a écrit :y a que celle là mais je l'ai raté...
[url]http://img120.imageshack.us/img120/9506/dc1hx8.jpg[/url]
sinon a pu... photo
par contre moi je recherche un coffret Thalys PBKA h0 4341, si quelqu'un en a un a me vendre...
THALYS rénové
euh non, je recherche un THALYS Lima Collection, si possible le coffret ref: L149874
-
- Moustache
THALYS rénové
Vas voir sur les PA du dernier mag Le Train! Je crois qu'il y en a...
-
- Moustache
THALYS rénové
Jérôme75, tu es tout bonnement exceptionnel là... je ne me lasse pas de tes photos que je retourne dans tous les sens!!!
Reste plus qu'à voir ce que ça donnera sur une rame THALYS PBKA!
Reste plus qu'à voir ce que ça donnera sur une rame THALYS PBKA!
-
- Biquette
THALYS rénové
Bonjour,
Bravo et merci pour ces superbes photos.
JP
Bravo et merci pour ces superbes photos.
JP
THALYS rénové
pour les PBKA j'en ai pas encore vu, mais tu peut deja te faire une petite idée avec les photos de la 4344...
-
- Moustache
THALYS rénové
Patience, patience...
-
- Moustache
THALYS rénové
Plus de photos?!