X 72500 Ter

Recherche d\'informations, de photos,...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
BLJ
Moustache
Moustache

X 72500 Ter

Message par BLJ »

Archives de l'ancien forum
BLJ
Moustache
Moustache

X 72500 Ter

Message par BLJ »

Bonjour
Depuis quelques temps j'aperçois un X72500 des Pays de la Loire (déco à base de violet) ça ce voit de loin! Sur la ligne Paris tours via Vendôme et Châteaudun. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ces circulations hors de leur région?
J'ai également aperçu en gare de Vendôme un X72500 triple! de Bourgogne!!!! En principe ce ne sont que des X72500 double caisse de Tours qui roulent sur la ligne! Non? Il y a également des X73500 entre Tours et Voves (ceux qui roulent entre Chartres et Courtalain.)
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bon train à tous.
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin

X 72500 Ter

Message par bonnetgeor »

Max d'Apocopa a écrit :merci pour la photo. Tiens, z'ont pas repeint le cache Sharfenberg!!!
Et bonjour...
Ce n'est peut-être pas le sien d'origine suite à un "problème".
On a déjà vu des TGV de toutes sortes avec des "museaux" de diverses couleurs, suite également à divers "problèmes"...
Lors de la réparation, les ateliers prennent ce qu'ils ont sous la main mais, rapidité d'intervention oblige, ils n'ont pas toujours le temps de le remettre à la bonne couleur...
X 3876
Sous marin
Sous marin

X 72500 Ter

Message par X 3876 »

Concernant les X 72500 Bourgogne Tri-caisses basés dans le temps à Nevers, ils ont été échangés contre des BGC Centre qui sont partis à Dijon.
Les ex Bourgogne sont donc maintenant la propriété de la région Centre et sont basés au dépôt de Tours St pierre des Corps.
BLJ
Moustache
Moustache

X 72500 Ter

Message par BLJ »

Bonjour
Merci de vos renseignements, ces décorations hors région risquent de ne pas rester longtemps sur ces engins mutés d'un dépôt à l'autre, non?
Bon train
Répondre