Notice Twin Center 6802

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

Notice Twin Center 6802

Message par JCDan »

Archives de l'ancien forum
dany
Coucou
Coucou
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2007 23:47

Notice Twin Center 6802

Message par dany »

Bonjour à tous,
Je me lance dans le digital …Je viens d’acheter sur ebay une Twin-center 6802 mais sans une notice complète. Je cherche donc le manuel en français de cette centrale. (le vendeur l’a perdue)
Si vous savez où je peux le trouver où si quelqu'un le possède en pdf, je vous en remercie par avance.
Cordialement Dany
garedefourques
Draisine
Draisine
Messages : 58
Enregistré le : 21 juil. 2007 18:26

Notice Twin Center 6802

Message par garedefourques »

bon jour

essais de voir chez DE MASSINI Tel 03.44.53.20.73.

manuel Ref 6891

autre possibilitée ecrire directement chez FLEISCHMANN

ADRESSE electronique www.fleischmann.de


bonne chance
dany
Coucou
Coucou
Messages : 6
Enregistré le : 22 avr. 2007 23:47

Notice Twin Center 6802

Message par dany »

bonsoir,
devant le grand nombre de réponses ... j'ai effectivement contacté Fleischmann par e-mail, qui m'a fait parvenir par retour le manuel 6891 ( notice en 4 langues de twin-center et twin-control).
Depuis j'étudie la notice et fait des essais. Les questions pour plus tard peut-être !
à+ Dany
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

Notice Twin Center 6802

Message par JCDan »

dany a écrit :bonsoir,
devant le grand nombre de réponses ... j'ai effectivement contacté Fleischmann par e-mail, qui m'a fait parvenir par retour le manuel 6891 ( notice en 4 langues de twin-center et twin-control).
Depuis j'étudie la notice et fait des essais. Les questions pour plus tard peut-être !
à+ Dany
Bonsoir Dany ;)

On doit prendre la première phrase avec une certaine forme d'humour...:)
C'est vrai que beaucoup de membres de ce forum s'efforcent de répondre le plus souvent possible, selon leurs connaissances du sujet...; mais parfois, comme dirait l'autre "à l'impossible nul n'est tenu !"...:/

En demandant directement au fabricant, c'était effectivement la meilleure solution...tout en s'interrogeant sur le rôle initial du vendeur qui était tenu de délivrer un coffret dans sa totalité (notices incluses) ou, à défaut, obtenir le manuel par son fournisseur... :rolleyes:

Bonne soirée ! :cool:
Répondre