ampli roco grillé
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
ampli roco grillé
Archives de l'ancien forum
ampli roco grillé
bonjour a tous,
mon ampli roco 10761 a grillé ,impossible de metre la main sur un nouveau neuf ou occasion quelle solution? je vais craquer et tout foutre a la poubelle................
je suis preneur de toute vos réponses et vous en remercie d'avance
eddy
mon ampli roco 10761 a grillé ,impossible de metre la main sur un nouveau neuf ou occasion quelle solution? je vais craquer et tout foutre a la poubelle................
eddy
ampli roco grillé
Est ce que ce n'est pas réparable?eddy a écrit :bonjour a tous,
eddy
Si c'est dû à un court circuit, ce sont surement les transistors de sortie qui ont grillé, cela ne coûte pas cher, 3 ou 4 euros tout au plus; mais il faut savoir se servir d'une fer à souder....
Bon courage
ampli roco grillé
Bonjour,eddy a écrit :bonjour a tous,
eddy
Je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible, mais tu peux le remplacer (à vérifier) par cela peut-être ?
http://www.train-modelisme.com/mag.php? ... 206%20mois
Bon courage
ampli roco grillé
C'est pourtant pas ce qu'il manque ici :
10764
Et puis c'est peut être aussi une bonne occasion d'acheter un ensemble complet avec Multimaus.
10764
Et puis c'est peut être aussi une bonne occasion d'acheter un ensemble complet avec Multimaus.