C'est un condensateur de filtrage, donc il est assez gros.leolu a écrit :Merci beaucoup dingo.
Les branchements du moteur n'étant pas équivalents, je pense qu'il y a une réponse évedente à mon problème.
Cela dit, je ne comprends pas bien le point "condensateur" : je n'ai pas vu de condensateur livré en plus, et je ne vois pas très bien la logique d'ajouter un condensateur sur un élément neuf comme le décodeur .. à moins qu'on puisse y mettre autre chose bien sur. En tous cas, je n'ai rien reçu avec le décodeur.
J'essaierai de faire ça ce soir, mais c'est un peu compliqué à tester, le brigand se couche à 20h30, et je dois quand même travailler un peu pour payer tous ces beaux jouets. Au pire je finirai samedi, mais au moins j'ai de quoi faire ;-)
Merci infiniment en tous cas.
A mon avis il n'est pas sur le circuit du décodeur pour une raison d'encombrement.
Cela laisse la possibilité de le mettre ailleurs dans la machine.
Ce condensateur n'est pas vraiment obligatoire, Tams conseille de le mettre.
Les LD-W-3 fonctionnent mal sans ce condensateur; c'est peut-être différent pour les LD-W-11 mais enfin Tams conseille quand même d'en mettre un.
Dans un premier temps, vous pouvez essayer de faire sans, puis de voir si nécessaire en fonction de la place dont vous disposez.
Bonne journée.