Deco Esu Basic...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Deco Esu Basic...
Archives de l'ancien forum
- 1805
- Biquette

- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Deco Esu Basic...
Bonjour,
De nouveau une question.Je viens d'installer le déco,ça roule avec l'intellibox en 28 mais les feux rien à faire,ils ne s'allument pas.Par contre avec une commande Roco2 pas de problème.Pourquoi??
Merci pour les réponses.
De nouveau une question.Je viens d'installer le déco,ça roule avec l'intellibox en 28 mais les feux rien à faire,ils ne s'allument pas.Par contre avec une commande Roco2 pas de problème.Pourquoi??
Merci pour les réponses.
- Alain355
- Sybic

Deco Esu Basic...
Aucune idée, ca marche aussi bien avec l'IB (en soft 1.55) qu'avec la Multimaus, en mode 28 crans
- Alain355
- Sybic

Deco Esu Basic...
Par contre, je viens de tenter de le lire avec l'IB, et il répond Loco ? sur la tentative de lecture d'adresse, du code fabricant, ... bref l'IB ne saurait pas lire le lokpilot Basic (tenté sur 2 loks Roco différentes)?
- 1805
- Biquette

Deco Esu Basic...
Merci pour votre réponse. J'ai deux lima 67000 avec les même deco et elle fonctionnent parfaitement.Il doit avoir une chose qui m'échappe...mais quoi?
-
haut-Allier
- Chieuvre

Deco Esu Basic...
Problème de crans différents sur le décodeur et la centrale ?1805 a écrit :Merci pour votre réponse. J'ai deux lima 67000 avec les même deco et elle fonctionnent parfaitement.Il doit avoir une chose qui m'échappe...mais quoi?
- Alain355
- Sybic

Deco Esu Basic...
A l'heure de l'apéro, ne pas faire 2 choses a la fois.Alain355 a écrit :Par contre, je viens de tenter de le lire avec l'IB, et il répond Loco ? sur la tentative de lecture d'adresse, du code fabricant, ... bref l'IB sait lire les lokpilot Basic (tenté sur 2 loks Roco différentes)?
Via la voie de programmation, ça lit quand même mieux une IB
Mon cher 1805,
As tu vérifié ce qu'il y a ds le CV63 pour la luminosité des feux (d'usine, 7 soit le maxi, réglable entre 0 et 7)? il n'y aurait pas 0?
As tu aussi tenté un reset du décodeur, via 8 ds le CV 8?
Deco Esu Basic...
Comment accede-t-on aux CV dont le numéro est supérieur au pavet numérique (avec la souris Roco ?) Merci.
- Alain355
- Sybic

Deco Esu Basic...
par le menu Programmation >> Modifier variable avec une Multimaus (p84 doc papier), et par "P" un certain temps (plus que 8 secondes) puis en "scrollant" (fleches Ht ou bas) avec un lokmaus 2
- Alain355
- Sybic

Deco Esu Basic...
.... en scrollant pour afficher la variable a modifier (page 47 doc papier de la LM2).
- 1805
- Biquette

Deco Esu Basic...
Merci pour ta réponse....Je vais encore faire un essaie dimanche ou lundi ,mais de toute façon je vais acheter d'autres déco certainement ulhenbrockAlain355 a écrit :A l'heure de l'apéro, ne pas faire 2 choses a la fois.Alain355 a écrit :Par contre, je viens de tenter de le lire avec l'IB, et il répond Loco ? sur la tentative de lecture d'adresse, du code fabricant, ... bref l'IB sait lire les lokpilot Basic (tenté sur 2 loks Roco différentes)?
Via la voie de programmation, ça lit quand même mieux une IB
Mon cher 1805,
As tu vérifié ce qu'il y a ds le CV63 pour la luminosité des feux (d'usine, 7 soit le maxi, réglable entre 0 et 7)? il n'y aurait pas 0?
As tu aussi tenté un reset du décodeur, via 8 ds le CV 8?
Deco Esu Basic...
Merci pour la réponse. J'ai la multimaus. Je vais donc aller page 47. A part ça c'est cool. Je viens de digitaliser une 231 Etat Roco. Elle n'avait jamais si bien fonctionné en analogique
A +.
A +.
- Alain355
- Sybic

Deco Esu Basic...
Page 84 avec une MultiMaus gg! tu vois que le digital c'est coolgg.n a écrit :Merci pour la réponse. J'ai la multimaus. Je vais donc aller page 47. A part ça c'est cool. Je viens de digitaliser une 231 Etat Roco. Elle n'avait jamais si bien fonctionné en analogique
A +.
Deco Esu Basic...
C'est vrai.. c'est super. Il faut néanmoins ne pas dire 2 cables et c'est tout !...l'adaptation d'un réseau créé pour l' analogique avec des aiguilles Peco pointes de coeur non-isolées (mon cas), c'est pas de la tarte à transformer ...Mais enfin ça vaut le coup...Encore merci à Murphy et aux autres pour leur aide. Bonne nuit.