Electrotren CC7100 3 rails - problème ???

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

Message par PAPIPO02 »

Archives de l'ancien forum
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

Message par PAPIPO02 »

Bonjour,

Petit soucis sur ma dernière acquisition. Adresse par défaut à 3. Et bien feux allumés de part et d'autre de la machine (rouge et blanc). Pas de réaction de la machine. Ne roule pas et le changement de sens non plus. C'est du 3 rails et j'utilise une MS tout ce qu'il y a de plus standard. Je pense à un soucis sur la configuration du décodeur embarqué (nbre de pas, autre).
Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le problème et a trouvé une solution, et bien je suis preneur. :|
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

Message par PAPIPO02 »

Et bien finalement, c'est ma CS2 Märklin qui a trouvé la solution toute seule comme une grande. Faut dire que je fais du trois rails et j'ai donc acheté cette superbe centrale.
Après, si l'on peut dire avoir sniffer la loco sur voie de programmation, à peine dix secondes plus tard, tout apparait à l'écran. L'adresse n'était pas 3 comme je l'avais noté sur la notice mais plutôt 39. Quelques ajustement à la souris et reprogrammation de la machine.
Mise en voie de roulement, du billard et un ralenti de folie. :D
Seul inconvénient, les feux ne sont pas commandable individuellement. Résultat, sur un convoi, les feux reste rouge à l'arrière de la machine alors qu'ils devraient être éteint pour laisser cet éclairage sur la dernière voiture !!! :/
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

Message par PAPIPO02 »

Enfin, je devrais songer à relire ce que je tape car ajustement sans s, commandable idem et reste ent merci la grammaire et éteint sans accord s.
Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à me le dire. A force de lire des posts bourrés d'erreurs, je fini par en faire moi-même :/
Répondre