Problème avec INTELLIBOX

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Régis64
Yoyo
Yoyo
Messages : 33
Enregistré le : 20 mai 2007 10:41

Problème avec INTELLIBOX

Message par Régis64 »

Archives de l'ancien forum
Régis64
Yoyo
Yoyo
Messages : 33
Enregistré le : 20 mai 2007 10:41

Problème avec INTELLIBOX

Message par Régis64 »

Bonjour à tous,

Lors d'un essai d'itinéraire, l'IB a disjonctée brusquement et annonce le message suivant:

COURT CIRCUIT
Sortie-Puissance

Impossible de redémarrer
Lorsque je déconnecte les fils alimentant le réseau, elle fonctionne et la voie de programmation fonctionne aussi.
Le court circuit peut-il provenir d'un élément du réseau ou est ce que l'IB est HS ?.
Dans le cas ou l'IB est HS, comment faire pour l'envoyer en réparation et à quelle adresse?.
pacific74
Yoyo
Yoyo
Messages : 41
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:37

Problème avec INTELLIBOX

Message par pacific74 »

Bonsoir,
un petit cercle de rail, une loco digital et voila une piste d'essai pour tester la sortie "réseau" de l'IB.
si ça ne fonctionne pas le probleme vient de l'IB
ça fonctionne rechercher le court circuit sur le réseau
@+ P74
Régis64
Yoyo
Yoyo
Messages : 33
Enregistré le : 20 mai 2007 10:41

Problème avec INTELLIBOX

Message par Régis64 »

Bonjour,
Merci Pacific74 pour ta réponse.
En fait je me suis précipiter pour appeler à l'aide. J'ai fait ce que tu m'a conseillé.Heureusement que mon réseau comporte plusieurs sections séparées ce qui m"a facilité les recherches.
En fait j'avais posé une vielle loco Arnold sur une voie de garage de la gare de marchandise et c'est elle qui déclenchait le court circuit (décodeur grillé). Une fois enlevée le problème a été résolu. Par contre je ne sais pas pourquoi il a grillé.
Répondre