feux de fin de convoi
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
feux de fin de convoi
Archives de l'ancien forum
feux de fin de convoi
bonjour, peut on intercaler un condo entre le fil bleu et la sortie decodeur de fonction pour eviter les clignotements des feux de fin de convoi? a l epoque vapeur y avait il 1 ou 2 feux? si un seul, etait il a droite ou a gauche du wagon? merci slts
-
fredsorede
- Moustache

feux de fin de convoi
Bonsoir jGeoffroy et tous.
Je n'ai aucune idée de la réponse à ta question, mais comme ça m'intéresse aussi, je fais remonter ton message.
Holà vous autres que faut-il faire ?
F
Je n'ai aucune idée de la réponse à ta question, mais comme ça m'intéresse aussi, je fais remonter ton message.
Holà vous autres que faut-il faire ?
F
feux de fin de convoi
Ya t'il besoin d'un decodeur pour des feux de fin de convoi?
Si ils sont allumés en permanence ; est ce gênant?
Bref pont de diodes ; condensateur de 3000 microfarads polarisé isolé a 25v; une resistance de 1000 ohms et deux vulgaires leds. Et çà clignotera plus; garanti .
Meme mieux ; les feux restent allumés quand on prend le wagon
Amicalement
Patrick
Si ils sont allumés en permanence ; est ce gênant?
Bref pont de diodes ; condensateur de 3000 microfarads polarisé isolé a 25v; une resistance de 1000 ohms et deux vulgaires leds. Et çà clignotera plus; garanti .
Meme mieux ; les feux restent allumés quand on prend le wagon
Amicalement
Patrick
feux de fin de convoi
http://www.conrad.fr/condensateurs_chim ... 988_534184
avec le pont de diodes et la resistance ; çà doit tenir pour un wagon fin de convoi ou une voiture avec compartiment fourgon.
Par contre dans une voiture amenagée ; là j'ai un doute.
Amicalement
patrick
avec le pont de diodes et la resistance ; çà doit tenir pour un wagon fin de convoi ou une voiture avec compartiment fourgon.
Par contre dans une voiture amenagée ; là j'ai un doute.
Amicalement
patrick