Service après vente ZIMO

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Service après vente ZIMO

Message par gg.n »

Archives de l'ancien forum
philgd
Iroquois
Iroquois
Messages : 147
Enregistré le : 07 déc. 2007 21:33

Service après vente ZIMO

Message par philgd »

Bonjour,

Je pense avoir grillé un décodeur ZIMO MX64 mais sans certitude, aucune fumée ni aucune erreur de branchement.

Existe t'il un service après vente chez ZIMO?
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà expédié en service après vente un décodeur ZIMO déffectueux?

Il y a deux ans, j'ai déjà expédié par l'intermédiaire d'un revendeur un décodeur grillé au service après vente LENZ, il me l'on repris.
Deux mois plus tard, j'ai reçu par mon intermédiare/revendeur un décodeur LENZ identique, j'ai supposé que cela s'est résolu avec un échange standard.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Amicalement Philippe.
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

Service après vente ZIMO

Message par gg.n »

Problème avec du Zimmo : voir chez CDF, M. Thomas, trés compétent, doit pouvoir aider.
Répondre