MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation
Messages : 115
Enregistré le : 23 avr. 2007 14:16

MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Message par PAPIPO02 »

Archives de l'ancien forum
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation
Messages : 115
Enregistré le : 23 avr. 2007 14:16

MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Message par PAPIPO02 »

Bonsoir,
Je viens de me souvenir que lors des précédentes mises à jour, j'avais téléchargé la version allemande puis une fois installée, il me suffisait de changer "sprache" en version fr.
Est-ce le cas pour ceux qui ont passé cette M.A.J. sur leur ECOS. Si oui, je dois être le seul a espérer une version française chez ESU alors qu'il suffit de flasher avec la version De ...
Merci d'éclairer ma lanterne.
jpsalon13
Yoyo
Yoyo
Messages : 40
Enregistré le : 14 févr. 2008 16:11

MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Message par jpsalon13 »

Bonjour,
à voir ce qui se dit sur un forum d'amateurs (espace rails), la version 3.0 ne serait pas en français. Pour ma part j'ai écouté leurs conseils et lu quelques critiques, je l'ai pas téléchargée d'autant que la modification est réputée irréversible. J'attend les premières corrections

cordialement, jp salon
IVAX
Sybic
Sybic
Messages : 1521
Enregistré le : 09 mai 2007 16:42

MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Message par IVAX »

Bizarre...j'avais lu quelque part que la version Neerlandaise était bien inclue et qu'en general version Française + version Neerlandaise allaient de paire.
Personne donc en France n'a télécharger la MAJ Ecos ?
IVAX
Sybic
Sybic
Messages : 1521
Enregistré le : 09 mai 2007 16:42

MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Message par IVAX »

rhhooo...les fotes d'otogaffe...marre...pfff
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation
Messages : 115
Enregistré le : 23 avr. 2007 14:16

MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Message par PAPIPO02 »

Salut IVAX,
Je me demande combien de personnes sur ce site dispose d'une Ecos et ensuite combien parmis elles ont effectuées le passage à la 3.0.0 car vu le peu de retour, je me demande si finalement ESU a réussi à en vendre beaucoup ???
C'est surtout que je souhaiterais voir jusqu'où est supporté la norme MFX !!!
bld4648
Yoyo
Yoyo
Messages : 34
Enregistré le : 31 déc. 2007 06:19

MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Message par bld4648 »

Bonjour PAPIPO02,
Je connais pas mal de personnes qui ont adopté la console ESU, car elle est très facile d'utilisation et très ludique.
Je fais parti d'un club et nous en avons déjà acheté 4, nous avons tous la mise à jour 3.0.0. et c'est super.
Cette MàJ est en Allemand au niveau du fichier mais les nouveautés sont bien entendu en Français sur la console.
Je pense que vous ne devriez pas parler de cette console avec les termes que vous avez évoqué le 10 mai, car vous n'avez surement pas assez d'éléments pour consolider vos affirmations.
Cordialement.
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation
Messages : 115
Enregistré le : 23 avr. 2007 14:16

MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Message par PAPIPO02 »

Bonsoir bld4648,
A vous lire, il me suffit donc de faire la mise à jour avec la version 3.0.0 dispo sur le site d'ESU Allemagne, puis une fois terminée, changer la langue d'utilisation de la centrale pour la passer en français. Merci de l'info car sur le forum d'en face ET, on attend toujours la VF et sur ce point et avant d'avoir votre réponse, c'est vraiment très flou !!!
En attendant et pour vous répondre quant à mon post d'hier, j'espère ne pas vous avoir choquer plus que de raison. Ce n'était qu'une simple plaisanterie.
Je suis moi-même possesseur de cette centrale et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec jusqu'à présent. C'est effectivement un bon produit. La seule remarque que j'ai à faire, c'est qu'elle est proposé trop chère sur le marché si on la compare aux produits comme la CS2, la Commander ou bien sa grande soeur avec écran couleur qui doit sortir.
Cordialement.
bld4648
Yoyo
Yoyo
Messages : 34
Enregistré le : 31 déc. 2007 06:19

MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Message par bld4648 »

Bonsoir PAPIPO02,
Pour avoir une mise à jour correcte 3.0.0, il faut au préalable charger la version 2.5.1 qui fait suite à la version 1.1.3. et cela sur le site Américain comme d'habitude.
Votre console se mettra automatiquement à jour et en Français sans faire aucune manipulation particulière.
Voici l'adresse : http://www.esu.eu.
Si vous avez besoin des 2 fichiers 2.5.1 et 3.0.0, je peux vous les fournir par émail, il vous suffit d'en faire la demande.
Cordialement.
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation
Messages : 115
Enregistré le : 23 avr. 2007 14:16

MAJ V3.0.0 ECOS ESU - Version FR ???

Message par PAPIPO02 »

Manip effectuée sur mon ECOS et passage en V3.0.0. et en français. Merci, car j'aurais pu attendre encore longtemps pour voir apparaitre le fichier avec un drapeau bleu blanc rouge sur le site d'ESU !!!
Répondre