Piko Br 75 / 76
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Piko Br 75 / 76
Archives de l'ancien forum
Piko Br 75 / 76
bonjour a tous, avez vous deja modifié cette loco pour la digitaliser, et installer l eclairage? si oui quel decodeur y avez vous installé? merci pour vos conseils amicalement
Piko Br 75 / 76
Bonjour,
Je ne l'ai pas fait, mais ils ont des modèles qui sont digitalisés, si tu trouves la référence tu peux charger leur liste de composants et avoir une bonne idée de la façon de le faire.
En général Piko c'est du même type que Jouef, donc tu peux passer des petits cables et faire des petits trous...
Je ne l'ai pas fait, mais ils ont des modèles qui sont digitalisés, si tu trouves la référence tu peux charger leur liste de composants et avoir une bonne idée de la façon de le faire.
En général Piko c'est du même type que Jouef, donc tu peux passer des petits cables et faire des petits trous...
Piko Br 75 / 76
bonjour et merci, c est un modele que je viens d acheter sur E... donc je ne connais pas encore le ref si ce n est son marquage 32917, mais rien n est prevu pour la digitalisation , sur quel site peut on telecharger les renseignements? merci d avance amicalement