Choix loco DCC + son + fumée
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
J'aimerais m'offrir une loco vapeur en HO qui aurait un décodeur DCC sonore type ESU LokSound avec un générateur de fumée. A ma connaissance, aucun modèle n'est disponible dans le commerce, par contre j'en ai déjà vu dans des salons et expos.
Vous chers ami(e)s modélistes, avez-vous une telle loco?
Quelle marque, quelle modèle ? avez-vous fait la transformation vous-même?
Peut-on "tout faire entrer" dans un couple loco/tender ?
PS: je suis également intéressé par votre point de vue si vous avez des machines haut de gamme genre Lemaco car je rêve de la 141R420...
Merci d'avance de vos réponses.
J'aimerais m'offrir une loco vapeur en HO qui aurait un décodeur DCC sonore type ESU LokSound avec un générateur de fumée. A ma connaissance, aucun modèle n'est disponible dans le commerce, par contre j'en ai déjà vu dans des salons et expos.
Vous chers ami(e)s modélistes, avez-vous une telle loco?
Quelle marque, quelle modèle ? avez-vous fait la transformation vous-même?
Peut-on "tout faire entrer" dans un couple loco/tender ?
PS: je suis également intéressé par votre point de vue si vous avez des machines haut de gamme genre Lemaco car je rêve de la 141R420...
Merci d'avance de vos réponses.
- Alain355
- Sybic
Il y a la Mikado US de chez trix, il ne lui manque que le generateur de fumee Seuthe
Bonjour;la BR18 de chez Roco,avec Loksound(pas évident à installer);quant au générateur de fumée,je ne m'en sers jamais(encrassement des voies):une machine extraordinaire!!!
visible sur mon blog http://db65.blog4ever.com
visible sur mon blog http://db65.blog4ever.com
Hello
Une question: le fumigène, c'est pas un peu dégueulasse (genre: il y a de la jaja graisseuse partout) ?
Une question: le fumigène, c'est pas un peu dégueulasse (genre: il y a de la jaja graisseuse partout) ?
trix a sorti une 150 X sonorisée et avec fumigene mais je trouve le son pas tres realiste mais la machine est belle