Et moi aussi (j'ai craqué) ;)
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour à tous.
Et voilà une petite triplette de vtu corail ter en livrée bourgogne qui vient d'arriver sur le réseau. Elle passe partout ; un des bogie sur chaque voiture était un peu raide en rotation mais çà été vite réglé
. Bref çà augure bien pour les futures téozs :P :P :P.
En tout cas bravo à piko; je les trouve vraiment superbes et elles roulent parfaitement.
Patrick
Et voilà une petite triplette de vtu corail ter en livrée bourgogne qui vient d'arriver sur le réseau. Elle passe partout ; un des bogie sur chaque voiture était un peu raide en rotation mais çà été vite réglé
En tout cas bravo à piko; je les trouve vraiment superbes et elles roulent parfaitement.
Patrick
-
- Draisine
Leur roulement est vraiment irréprochable.
Un point noir par contre, moi qui suis toujours au bon vieux systeme analogique avec des locos "pourries" sans volant d'inertie
Et bien, le systeme d'élongation donne trop de jeu, le ressort n'arrange rien puisqu'il n'est pas assez tendu pour eviter que la piece ne vienne buter plus loin sur le chassis.
C'est sur, faut passer au digital et vive les arrets/demarrages progressifs !
Un point noir par contre, moi qui suis toujours au bon vieux systeme analogique avec des locos "pourries" sans volant d'inertie

Et bien, le systeme d'élongation donne trop de jeu, le ressort n'arrange rien puisqu'il n'est pas assez tendu pour eviter que la piece ne vienne buter plus loin sur le chassis.
C'est sur, faut passer au digital et vive les arrets/demarrages progressifs !
Et bien avec un peu d'électronique(sans circuits intégrés ) ; on a des arrêts et démarrages progressifs ; même en analogique.
Plus(+) de câblage ; mais çà marche; et bien.
Amicalement
Patrick
Plus(+) de câblage ; mais çà marche; et bien.
Amicalement
Patrick