Les Suédois sont SNCFophiles :-)
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Impressionnant mais le lien pour accéder à son site foire. :/
Salut à tous, salut Alextrain:
Tu devrais t'offrir une des dernières versions Roco: elles sont mieux finies que la vieille qui n'est déjà pas mal!
A Looping: la Fleischmann, je l'ai également: mais elle n'est pas tout métal: le haut est en plastique: c'est métallique à partir du rouge, comme sur la Roco ancienne génération...
Tu devrais t'offrir une des dernières versions Roco: elles sont mieux finies que la vieille qui n'est déjà pas mal!
A Looping: la Fleischmann, je l'ai également: mais elle n'est pas tout métal: le haut est en plastique: c'est métallique à partir du rouge, comme sur la Roco ancienne génération...
l'ICE 1 (ou 2) qu'il y'a dans ta belle vitrine non plus... J'en conclus que, malgré ce que tu dis, tu te fais plaisir de temps en temps avec un beau modèle qui ne roule pas en France? Si je ne m'abuse, tu n'aime pas non plus les machines privées... Ma foi, pourquoi pas!Max d'Apocopa a écrit :rouououououle pas en France.............................
A+ Max.
Ah oui, mais cet ICE là, c'était le tout premier, l'expérimental, celui avec les bandes roses, tracté par un TGV SE pour des essais...Max d'Apocopa a écrit :si si l'ICE est venu en France tracté par un TGV il y a une bonne dizaine d'années, l'X 2000 suédois aussi, à eurailspeed à lille, et il faut se faire plaisir de temps à autres...
A+ Max.
C'est pas grave... Il a existé chez un autre constructeur que Marklin, cet ICE, d'ailleurs?Max d'Apocopa a écrit :ca y est , encore un neurone qui a déserté, c'était bien l'expérimental. J'avais acheté l'autre à l'époque parce que l'expérimental ne se vendait plus. Mea culpa.
Max.
-
- Jacquemin
Fleischmann ? :rolleyes:gimli a écrit :C'est pas grave... Il a existé chez un autre constructeur que Marklin, cet ICE, d'ailleurs?Max d'Apocopa a écrit :ca y est , encore un neurone qui a déserté, c'était bien l'expérimental. J'avais acheté l'autre à l'époque parce que l'expérimental ne se vendait plus. Mea culpa.
Max.