Corail TER Bourgogne Piko 58605
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
Qu'en pensez vous ?
Leur livrée est elle correcte, etc... ?
Merci d'avance de vos remarques sur ce coffret.
Qu'en pensez vous ?
Leur livrée est elle correcte, etc... ?
Merci d'avance de vos remarques sur ce coffret.
Bonjour.
Moi je les aime bien ; maintenant ; je ne suis pas compteur de rivets non plus.
C'est vrai que les bogies ne sont pas correctement cachés par les bas de caisses mais bon...
Allez; inutile de me redire que c'est un compromis acceptable pour les circulations en courbes serrées
; je suis d'accord; c'est juste une private joke rapport à un certain sujet sur des corails roco et les jupes hoooooorribles 
Amicalmant
patrick
C'est vrai que les bogies ne sont pas correctement cachés par les bas de caisses mais bon...
Allez; inutile de me redire que c'est un compromis acceptable pour les circulations en courbes serrées
Amicalmant
patrick
Elles sont très bien au niveau de la décoration,et la gravure est tout a fait bonne. Pour le prix, elles sont top!pat6907fr a écrit :Bonjour.
Allez; inutile de me redire que c'est un compromis acceptable pour les circulations en courbes serrées; je suis d'accord; c'est juste une private joke rapport à un certain sujet sur des corails roco et les jupes hoooooorribles
Amicalmant
patrick
Bonjour,
Merci pour tous ces commentaires élogieux.
Quelqu'un peut il mettre quelques photos des Corail TER Bourgogne qu'il a acquises ?
Merci d'avance.
Merci pour tous ces commentaires élogieux.
Quelqu'un peut il mettre quelques photos des Corail TER Bourgogne qu'il a acquises ?
Merci d'avance.