RailExpo 2018 à Chartres

Signalez votre venue, partagez vos photos. Pour annoncer une manifestation, veuillez utiliser le nouveau calendrier du site.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Avatar du membre
Pacific
Divine
Divine
Messages : 2304
Enregistré le : 23 avr. 2007 19:55
Localisation : Sausseuzemare en Caux - 76110

RailExpo 2018 à Chartres

Message par Pacific »

Le plan de l'expo et la liste des participants et exposants au 5 Septembre
http://www.traversesdessecondaires.fr/railexpo-2018/
Avatar du membre
Pacific
Divine
Divine
Messages : 2304
Enregistré le : 23 avr. 2007 19:55
Localisation : Sausseuzemare en Caux - 76110

Re: RailExpo 2018 à Chartres

Message par Pacific »

De retour de Railexpo Chartres....avec la participations des gilets jaunes pour aller et surtout pour revenir ::)
Pas beaucoup de monde (visiteurs) par rapport aux années précédentes.
Les mêmes exposants mais pas tous...enfin c'était cool
Pleins de réseaux en N, quelques un en HO mais moyens.
Les nouveautés bof, même pas de RTG dans les vitrines de EPM ( a par les coques que l'on nous montre depuis 3 ans), chez REE un VH en vitrine mais pas de date de sortie sinon la sempiternelle promesse "à la saison prochaine (au printemps)" donc pour ce coup là Mistral est en bonne position et le père Noêl m'a convaincu pour un petit coffret digital sound avé la remorque :smilie:
Beau stand AMF 87 avec les nouveautés, Eric Seibel tjs vaillant et JP Laurent en futur retraité ;)
Iprod tjs au boulot puis tous les marchands du temple en periphérie
Voilà pour ce qui nous intéresse, le reste étant hors de portée pour nos petits porte monnaie :redface:
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9669
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: RailExpo 2018 à Chartres

Message par Tibrus »

Faudra bien un jour que je me décide à y faire un saut pour voir le coin et cette expo
Avatar du membre
Jean-Luc92
Picasso
Picasso
Messages : 474
Enregistré le : 01 déc. 2007 20:04
Contact :

Re: RailExpo 2018 à Chartres

Message par Jean-Luc92 »

Bonjour

Très bonne expo, avec une bonne répartition entre exposition de réseaux et boutiques.

Au péage de sympathiques gilets jaunes, nous ont ouvert le passage, merci à eux, ca change des augmentations du ticket de péage plus importantes que les salaires (je ne parle pas du salaire du pdg de Vinci Autoroute).

De beaux réseaux en N Ho et O et une foule relativement dense, mais tout restait facile d'accès.
Bonne nouvelle, le parking est toujours gratuit devant la salle d'exposition à Chartres.

C'était une 3 éme visite très agréable.
A+
Répondre