Mise à jour de mon site

Liens vers d'autres sites...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
laurent06
Crocodile
Crocodile
Messages : 252
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:41

Mise à jour de mon site

Message par laurent06 »

archives de l'ancien forum
bb67407
Coucou
Coucou
Messages : 11
Enregistré le : 29 juil. 2007 12:28

Mise à jour de mon site

Message par bb67407 »

Bonjour à tous et à toutes , je viens enfin de mettre à jour mes pages perso ( la 1ere datais de 2 ans en arriere) , une 4eme et une 5eme pages viennent de voir le jour egalement . ( technique et la petite gare de ceret ).
L'adresse de la 1ere ; http://villefranche-ho.monsite.wanadoo.fr , Bonnes visite à tous et toutes ( Si vous avez des questions ou des demandes en photos , n'ezitez pas ) , A bientot ;bb67407.
grenier34sp1
Waterman
Waterman
Messages : 157
Enregistré le : 22 août 2007 18:42

Mise à jour de mon site

Message par grenier34sp1 »

bonjour

un réseau superbe, immense, avec des installations de commande qui me font envie ! bravo !

une petite (très petite) remarque sur ton site : avec mon écran plat, ton fond d'écran vert clair est quasiment éblouissant... je suppose qu'avec un tube cathodique c'est moins violent, mais ce vert fluo me fait presque mal aux yeux.
Une suggestion : un plan ou un tracé stylisé de ton réseau, en ligne sur ton site, serait un plus appréciable.

bon dimanche
Georges
roro19
Sous marin
Sous marin
Messages : 235
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:48

Mise à jour de mon site

Message par roro19 »

Bonjour,
Visite de ton réseau trés passionnante,impressionnante collection de 67000.
Trés beau réseau,on attends la suite avec impatience.
En tout cas Bravo et bonne continuation.
A+++
PHILIPPE
bb67407
Coucou
Coucou
Messages : 11
Enregistré le : 29 juil. 2007 12:28

Mise à jour de mon site

Message par bb67407 »

Bonsoir à tous , merci pour vos encouragements et remarques , je vais faire un plan du reseau en ligne , pour la couleur verte de la 1ere page , je viens de la modifier en gris , mais par contre il ya un "bug" , je n'arrive plus à changer la couleur rouge du texte en noir . Damned , j'essayerai à nouveau demain . Bientot dans les pages techniques , il y auras la digitalisation des machines , je tiens à la disposition des amateurs des series de "photos geste" que j'ai prise lors de la digitalisation des machines . Si cela vous interesse , un petit mail avec votre adresse et ce seras fait.
J'utilise des decodeurs HORNBY R8215 quand la place est limitée , des decodeurs NCE D13SRJ quand il y a de la place , pour le son , des MRC 1629 pour les machines vapeurs ( une 141 R) et des MRC 1634 pour les diesels ( une ER20 hercule et une class 66000EWS) . A par le klaxon americain dans la gamme des bruits , ca le fait tres bien . A bientot ; B67407 .
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

Mise à jour de mon site

Message par pat6907fr »

Sacré boulot ; les coulisses me rappellent un peu les miennes ;)(punaises ;))
je me permet une critique , mais constructive j'espere :)
certaines zones donnent l'impression d'etre trop"clean" j'avoue que c'est indefinissable comme impression :/ et les traverses noires ; j'avoue que j'ai du mal; mais à part çà, chapeau ;)

Et les fonds d'ecran seraient un peu plus pastel; ca flasherait moins ;)


Amicalement

Patrick
bb67407
Coucou
Coucou
Messages : 11
Enregistré le : 29 juil. 2007 12:28

Mise à jour de mon site

Message par bb67407 »

:cool: bonjour à tous , je viens de modifier les couleurs de pages et elles sont moins fluo . J'ai choisi chaques pages dans une gamme de gris au bleu clair , et c'est vrais que c'est moins agressif et plus reposant à regarder . Il y a beaucoups de boulot encore sur les decors , et c'est promis ( c'etait quand meme prevus ) les traverses seront salis et les rails rouillés . ;) A bientot ; BB67407 .
laurent06
Crocodile
Crocodile
Messages : 252
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:41

Mise à jour de mon site

Message par laurent06 »

Hello

sacrée installation toute dédiée au plaisir de l'exploitation: tu dois te régaler


Et puis quelle belle collection de BB 67000 (mes diesels préférés les 67400 en version d'origine)
Puisque j'y suis une petite question tu n'aurais pas des mains montoires et rambardes frontales de 67000 en rab à me vendre? J'ai un souci pour équiper une loco que j'ai récupérée sans détaillage il y a deja qques temps...

Bonne continuation pour le réseau!!
bb67407
Coucou
Coucou
Messages : 11
Enregistré le : 29 juil. 2007 12:28

Mise à jour de mon site

Message par bb67407 »

Merci pour ta visite laurent06 , je t'envoi un mail . a bientot bb67407 .
laurent06
Crocodile
Crocodile
Messages : 252
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:41

Mise à jour de mon site

Message par laurent06 »

Hello,

Je n'ai pas reçu de message de ta part

mon adresse caillier(at)gmail.com tu remplaces le (at) par @

@ bientôt

Laurent
Répondre