Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Liens vers d'autres sites...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par V@peur29 »

archives de l'ancien forum
Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par Christophe »

Salutas la compagnie !

Image

L'année 2009 est maintenant bien lancée, il est temps après une longue pause de mettre en circulation la lettre n°6 du Club Proto.

En guise de pause, ses lecteurs constateront d'ailleurs que nous n'avons pas beaucoup chômé sur la question, et je dirais même que vous n'avez pas été en reste tant on a relevé ici et là des discussions intéressantes autour de nos sujets de prédilection.

Pour mémoire, cette lettre est un modeste bulletin expédié sur vos adresses emails où le Club se propose de vous exposer un tour de l'actualité du proto bien sûr mais aussi du fine scale plus généralement et de toutes les belles réalisations et discussions qui auront retenu notre intérêt et susciter notre curiosité.

Si vous pensiez être inscrit à la liste de diffusion et que vous n'avez rien reçu sachant que tout est parti ce soir, faite le moi savoir. J'ai déjà reçu quelques messages d'erreur de boites mail qui débordent ou qui ne sont plus actives... Image

Cette lettre est adressée à nos adhérents mais nous sommes ravis de la faire suivre à toute personne un peu curieuse de notre démarche. Image

Alors si vous voulez rejoindre la liste de diffusion, n'hésitez pas : une adresse e-mail sur mon e-mail (crimat.trains@wanasdoo.fr) et c'est parti... 10 pages de lecture en retour ! Image

Pour rappel important et au risque d'insister :
- aucun besoin d'être membre du club Proto pour recevoir cette lettre d'information électronique
- aucune utilisation autre de l'adresse fournie n'est faite
- la diffusion se fait sans que les destinataires ne puissent récupérer toutes les adresses
-"désabonnement" sur simple demande.


En tout cas, merci pour votre intérêt pour cette facette de notre hobby qui en vaut bien une autre ! Image
Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par Christophe »

Et j'oublie de mettre l'accent sur l'ouverture d'un tout nouveau site Internet pour le Club Proto...

http://www.club-proto-87.com/

C'est en pleine construction et les suggestions et remarques sont les bienvenues. Image
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par V@peur29 »

Salut Christophe,

Dis-moi, je n'ai pas reçu le mail, c'est pas normal ça ? :(

A+
Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par Christophe »

Salut !!

Je pointerai ce soir les retour divers et variés qui vont arriver... Et ça me fait penser que j't'ai oublié pour autre chose toi !!! Je te tiens au courant...;)
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par V@peur29 »

Pas de soucis ;) On se tient à jour par courriel.

Tiens j'ai commencé un petit écrin avec le pont Ouest du chat :D, oui j'ai craqué ;)
Avatar du membre
CHat roule
Yoyo
Yoyo
Messages : 40
Enregistré le : 25 juil. 2007 22:36

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par CHat roule »

V@peur29 a écrit :Tiens j'ai commencé un petit écrin avec le pont Ouest du chat :D, oui j'ai craqué ;)
Tiens, maintenant je sais qui est V@peur29...
Tu aurais pu te présenter... :rolleyes:
CHat ou rien
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par V@peur29 »

CHat roule a écrit :
V@peur29 a écrit :Tiens j'ai commencé un petit écrin avec le pont Ouest du chat :D, oui j'ai craqué ;)
Tiens, maintenant je sais qui est V@peur29...
Tu aurais pu te présenter... :rolleyes:
J'ai pas osé :D. Non, blague à part, c'est vrai je n'y ai pas pensé sur le coup.
Pour le montage ça se passe bien . Après m'être fait la main sur une des sections de poutres (quelques petits jours que je vais combler avec de la soudure), la seconde est parfaite et j'ai attaqué les côtés du pont.

J'ai un autre projet en cours que je dois aller chercehr ce soir en magasin donc ça avance petit à petit avec le peu de temps dont je dispose.

Pour chatroule :
_ Les côtes me semblent complètes.
_ Bien pris connaissance du mail pour la plateforme de voie
_ Je manquerai pas de faire des retours au cours du montage ;)

A+
Avatar du membre
CHat roule
Yoyo
Yoyo
Messages : 40
Enregistré le : 25 juil. 2007 22:36

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par CHat roule »

V@peur29 a écrit :_ Je manquerai pas de faire des retours au cours du montage ;)
Tiens, ça ferait un joli fil de forum, non?

Pour Christophe: bizarre, pas reçu la lettre du Club...
Erreur d'adressage peut-être, ou envoi particulier... ;)
CHat ou rien
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par V@peur29 »

Oui j'avais pensé faire un fil sur ce montage. Mais je n'ai pas pris beaucoup de photos et surtout le public ici pour ce type de fil est beaucoup plus restrain que sur d'autres forums ! Mais je posterai des photos une fois l'assemblage final entamé.
ensuite, pause et je commencerai les culées en CP.

Pour le moment, un petit projet portuaire artitec va débuter (ben oui on est jeune et on a pas de place dans l'appart snif :D)
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Une nouvelle lettre d'informations du Club Proto (n°6)

Message par V@peur29 »

Bien reçu ce coup-là Christophe. Merci.
Répondre