Projet de création sur montelimar d\'un club

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
kryst02
Coucou
Coucou
Messages : 8
Enregistré le : 19 nov. 2012 14:06

Projet de création sur montelimar d\'un club

Message par kryst02 »

Depuis quelques mois je suis sur un projet de club type loi 1901 mais les candidats manquent

Je voulais réunir la mécanique, l\'électricité, l\'électronique, CAO DAO, etc., au seins d\'une association.
Je possède un local et quelques projets (notamment trains) qui avec de l\'imagination et de la débrouille ne couterait pas grand chose et serait valorisant pour les membres du club.
Si des amateurs (trices) de tous âges avec ou sans spécialités sont prêt a se lancer dans l\'aventure, contactez moi.

Cordialement.

Christian
aldac
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 759
Enregistré le : 18 déc. 2011 17:59

Re: Projet de création sur montelimar d\'un club

Message par aldac »

Bonjour \"kryst02\",

Sans doute le sais-tu, mais un club important existe déjà sur Montélimar... et, je ne sais pas si, en fonction de la densité de population de ce secteur géographique, il reste encore beaucoup de modélistes ferroviaires parmi ceux qui - désireux de rejoindre un club - ne l\'aurait pas déjà fait en devenant membres de l\'AMFM.

(Association des Modélistes Ferroviaires de Montélimar -
ZA Fontgrave - 26740 Montboucher sur Jabron
contact Bernard Collet 06 87 20 84 25)


Quoiqu\'il en soit, je te souhaite de pouvoir concrétiser ton projet. ;)
kryst02
Coucou
Coucou
Messages : 8
Enregistré le : 19 nov. 2012 14:06

Re: Projet de création sur montelimar d\'un club

Message par kryst02 »

Aldac

Je connais un peu les club de la région j\'ai rencontré certaine personne mais j\'aimerais ne pas me limiter qu\'aux trains.

En gros si d\'autre personne on des projets (voiture avions bateaux chars) qu\'ils trouvent un endroit pour bricoler avec de l\'outillage et des machines que seul il ne peuvent posséder et aussi partager leurs connaissances, ca peut être sympa.

Christian
aldac
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 759
Enregistré le : 18 déc. 2011 17:59

Re: Projet de création sur montelimar d\'un club

Message par aldac »

En effet, ce n\'est pas le même concept que ce que propose l\'AMFM.
Ton projet (plus clair à présent) consistant à réunir des modélistes de diverses disciplines au sein d\'une même association, s\'avère bien sympa il est vrai.

Alors, bonne chance pour la suite ! ;)
Répondre