la chute !!!

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

la chute !!!

Message par V@peur29 »

archives de l'ancien forum
picasso
Consolidation
Consolidation
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2007 11:56

la chute !!!

Message par picasso »

Bonjour,
Avez vous vu la chute vertigineuse du prix du matériel BOUTTUEN chez un grand revendeur!!! Le prix avait-il été exagéré et on le divise par deux maintenant ou bien ça ne ce vends pas tout simplement ? De 1250 € rapporté à 650 €, cela veux dire que dans quelques temps ce sera plus près de 400 € !!!
ours du luberon
Biquette
Biquette
Messages : 77
Enregistré le : 22 mai 2008 15:38

la chute !!!

Message par ours du luberon »

Oui, j'ai vu ça sur le site d'un revendeur du 93. Etonnant, une telle "remise". Quant à penser que celà puisse descendre à 400 Euros...
charles
Draisine
Draisine
Messages : 70
Enregistré le : 18 févr. 2008 15:53

la chute !!!

Message par charles »

picasso a écrit :Bonjour,
Avez vous vu la chute vertigineuse du prix du matériel BOUTTUEN chez un grand revendeur!!! Le prix avait-il été exagéré et on le divise par deux maintenant ou bien ça ne ce vends pas tout simplement ? De 1250 € rapporté à 650 €, cela veux dire que dans quelques temps ce sera plus près de 400 € !!!
tout simplement faillite du concepteur et bradage des stocks. ce matériel n'a pas trouvé son marché.
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

la chute !!!

Message par Dakota »

Et il ne faut pas oublier que le matériel reproduit est d'une qualité douteuse pour la gamme de prix!!
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9681
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

la chute !!!

Message par Tibrus »

Je viens de faire un petit tour sur le site du fabriquant.
Punaise certains prix sont justement hors de prix
Et dire que parfois on se plaint de ebay ;)
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

la chute !!!

Message par htes0042@alicehautdebit »

Dakota a écrit :Et il ne faut pas oublier que le matériel reproduit est d'une qualité douteuse pour la gamme de prix!!
Pour en avoir acheté une, je ne pense pas que la qualité soit douteuse.Les finitions sont bonnes,teintes correctes,intérieur éclairé et siège bien reproduit.N'oublions pas que la conception a été supervisé par le conseiller Lematec.C'est pour cela que les 2CC2 Bouttuen sortiront finalement chez Lematec.A+
Dakota
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1076
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:35

la chute !!!

Message par Dakota »

htes0042@alicehautdebit a écrit :Pour en avoir acheté une, je ne pense pas que la qualité soit douteuse.
Montre nous des photos du châssis alors!!
X 3876
Sous marin
Sous marin
Messages : 238
Enregistré le : 22 avr. 2007 16:06

la chute !!!

Message par X 3876 »

Dakota a écrit :
htes0042@alicehautdebit a écrit :Pour en avoir acheté une, je ne pense pas que la qualité soit douteuse.
Montre nous des photos du châssis alors!!
Et des attelages super-courts aussi....
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

la chute !!!

Message par Patrice »

htes0042@alicehautdebit a écrit :
Dakota a écrit :Et il ne faut pas oublier que le matériel reproduit est d'une qualité douteuse pour la gamme de prix!!
Pour en avoir acheté une, je ne pense pas que la qualité soit douteuse.Les finitions sont bonnes,teintes correctes,intérieur éclairé et siège bien reproduit.N'oublions pas que la conception a été supervisé par le conseiller Lematec.C'est pour cela que les 2CC2 Bouttuen sortiront finalement chez Lematec.A+
Ha ben si c'est le même "conseiller" que Lematec, ça doit être TOP!!! Les persiennes genre cage à poule des 6500 et les bords de toitures arrondis de cette même machine sont aussi "conseillées" par la même personne!
:P
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

la chute !!!

Message par V@peur29 »

X 3876 a écrit :
Dakota a écrit :
htes0042@alicehautdebit a écrit :Pour en avoir acheté une, je ne pense pas que la qualité soit douteuse.
Montre nous des photos du châssis alors!!
Et des attelages super-courts aussi....
Réglables de 5mm de chaque côté, soit circulation à tampons joints.
Pas grave hein ...
Répondre