Re: CIAO dall\'Italia-BONJOUR d\'Italie

Rail Miniature Flash est heureux d'accueillir et de vous présenter ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Ln372Tobruk
Coucou
Coucou
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2011 14:59

CIAO dall\'Italia-BONJOUR d\'Italie

Message par Ln372Tobruk »

CIAO a tutti voi mi chiamo Franco e abito a Ferrara (Italia) e sono appassionato di modellismo ferroviario fin da piccolo , mio padre era un ferroviere .
Ho iniziato con la scala HO con una discreta collezione di rotabili e che questa crisi economica , ho perso varie volte il lavoro , li ho dovuti vendere però ora che la situazione è migliorata mi sto dedicando alla scala Z della Marklin e mi accingo a costruire il mio secondo plastico .
Vi saluto tutti e spero di incontrare qualcuno che abbia la mia stessa passione saluti Franco

BONJOUR à vous tous mon nom est Franco et je vis à Ferrara (Italie) et passionné de trains miniatures depuis l\'enfance, mon père était un cheminot.
J\'ai commencé avec l\'échelle HO avec une collection digne d\'un matériel roulant et que cette crise économique, j\'ai perdu le travail plusieurs fois, je dois vendre en raison, cependant, la situation s\'est améliorée maintenant que je dédie à l\'Marklin Z échelle et je vais construire le ma seconde en plastique.
Je vous salue tous et nous espérons de rencontrer quelqu\'un avec ma même passion Cordialement Franco (traslate google)
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: CIAO dall\'Italia-BONJOUR d\'Italie

Message par Tibrus »

Welcome Ln372Tobruk

Et bien il ne te reste plus qu\'a participer et de nous montrer cette échelle Z en photo dans les différentes sections du forum

@+
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Re: CIAO dall\'Italia-BONJOUR d\'Italie

Message par Patrice »

Ciao Franco: bienvenue ici!!!
carter
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 24 avr. 2007 15:47

Re: CIAO dall\'Italia-BONJOUR d\'Italie

Message par carter »

ciao franco , sei benvenuto !
forza italia :laugh:
Répondre