hello...

Rail Miniature Flash est heureux d'accueillir et de vous présenter ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
perguil45
Coucou
Coucou
Messages : 8
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:08

hello...

Message par perguil45 »

Archives de l'ancien forum
forevertwin
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2007 08:57

hello...

Message par forevertwin »

Bonjour, n'ayant pas vu une rubrique consacrée à la présentation des membres je vais donc me présenter ici.

Donc moi c'est bruno, bientot 26 ans et de Belgique, je commence depuis quelques mois un projet de réseaux en Ho époque V/VI, le tout sera en digital avec à long terme le projet d'y faire rouler 7/8 trains.

Je n'ai pour le moment rien fait sauf la construction de diverses maisons, je possède un thalys presque complet (il me manque trois voitures) et pour les rails je pensais prendre de la voie flexible Finescale code 55 en peco, d'après ce que j'ai lu se serai celle qui se rapproche le plus de la réalité... vrai ?

Je ne m'y connais pas (encore) vraiment bien mais je ne demande qu'à apprendre.

Merci ;)
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

hello...

Message par V@peur29 »

Bonjour,

Bienvenue. A bientot sur le forum.

Si c'est pour du HO, et si vous ne voulez pas faire du Proto87, le code le plus adapte est le Peco code 75.

Cordialement.
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

hello...

Message par JCDan »

forevertwin a écrit :Bonjour, n'ayant pas vu une rubrique consacrée à la présentation des membres je vais donc me présenter ici.
....
Merci ;)
Bonjour et bienvenue Forevertwin sur le forum RMF ;)
Il n'y a pas de rubrique "présentation", ici, et fort heureusement ; car ce n'est si évident que cela de se souvenir de toutes les particularités de chaque membre, lorsque le nombre de messages atteint un nombre...faramineux ! plus de 1000 membres inscrits sur le forum RMF !!) :D
Par contre, il faut mieux rappeler, si l'on veut, en résumé de quelques lignes, sous sa signature (voir fonction "profil") ses principaux choix, en termes d'écartement de voie, d'échelle, de période, de compagnies (ou pays), de type de matériel traction (vapeur, diesel, électrique...), de système d'alimentation...etc, etc., et pourquoi pas d'autres critères plus individuels (âge, localisation...).
Voilà ! :)
Bonne journée ! :cool:
forevertwin
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2007 08:57

hello...

Message par forevertwin »

Bonjour et merci, je vais donc surement faire en rail du code 75 de chez peco, principalement du matos belge, époque V. j'ai déjà une bonne trentaine de maisons, divers véhicules (camion, voiture, vélo...).

Pour le moment j'achete, je stock, ... et quand j'aurai vraiment de quoi commencer je me ferais mon réseau.


Merci @+++
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

hello...

Message par Looping »

Bienvenue forevertwin !
Tiens nous au courant quand tu auras commencé ton projet, et n' oublie pas les photos ;)
perguil45
Coucou
Coucou
Messages : 8
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:08

hello...

Message par perguil45 »

Bonsoir
Bienvenue forevertwin

Alain
Répondre