Re: News Roco 2011

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Avatar du membre
cc7001
Sybic
Sybic
Messages : 1806
Enregistré le : 09 sept. 2010 15:49
Localisation : rhône
Epoque(s) : III à VI
Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: News Roco 2011

Message par cc7001 »

Au niveau materiel moteur; entre jouef , lsm et roco ; la bataille fera pas long feu,à prix egal entre une roco et une jouef. B) .
Entre lsm et roco; çà fera pas long feu non plus vu que lsm ne vend que des petites series ; bref il va rester... roco :P :P :P
carter
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 24 avr. 2007 15:47

Re: News Roco 2011

Message par carter »

les gars, les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reveil !!!!
tous ça c\'est des annonces
ont a tous bien l\'eau à la bouche, moi le premier !
j\'ai mon petit ecureuil qui me regarde d\'un air inquiet parce qu\'il sait que je vais pas resister à la tentation
j\'espere que le plumage sera à la hauteur du verbage, parce que moi les gars cette machine, je dirais même : ces machines je les attends de pied ferme
je suis et je ne pense pas etre le seul, un dingue des nez cassé, diesel ou pas !
mais j\'attends de voir
il y en a qui nous propose des 22 000 et bing ! d\'un coup on se retrouve avec des 6500 au catalogue
et tous ça pas que chez un seul constructeur
alors je dis : il faut raison garder !
les promesses moi j\'en ai soupé!
le budget est là mais les promesses ont du mal à suivre d\'effets concret
on va nous sortir : oui mais les moules ceci, les criteres du cahier des charges cela, et tralali et tralala
alors oui , oui et re-oui je suis méga en colere sur toutes ces promesses!
on nous promet de tres beaux models concernant des series mythiques de machines qui nous ont tous fait rever lorsque nous etions au bord des voies à les regarder evoluer ou pour certains d\'entre nous qui ont eu la chance d\'etre à leur bord et je ne parle pas de ceux qui ont eu l\'honneur de les conduire qui sont les elus parmis nous tous
alors les gars, restons prudent et attendons de voir, en tous cas moi je ne tombe pas dans l\'optimisme le plus effréné, pardon à tous si je vous ai plombé le moral
je vous aime bien quand même ;)
attendons donc de voir
cordialement à vous, carter (tres en colere)
Avatar du membre
cc7001
Sybic
Sybic
Messages : 1806
Enregistré le : 09 sept. 2010 15:49
Localisation : rhône
Epoque(s) : III à VI
Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: News Roco 2011

Message par cc7001 »

Allons allons carter , prend tes pilules; respire ; akouna matata. keep cool ; ce ne sont que des petitts trains electriques :lol: :lol: :lol:
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 964
Enregistré le : 27 avr. 2007 18:32

Re: News Roco 2011

Message par ajfr721 »

Il y a aussi le mariage avec Mistral :laugh:
carter
Iroquois
Iroquois
Messages : 131
Enregistré le : 24 avr. 2007 15:47

Re: News Roco 2011

Message par carter »

bref du grand n\'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour reprendre CC 7001 AKOUNA MATATA!
salut les amis :laugh:
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1084
Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06

Re: News Roco 2011

Message par Ferro21000 »

Pourquoi tu t\'excites comme ça carter d\'huile de moteur à changer ? (désolé j\'ai pas pu m\'en empêcher :P )
Jolyon
Biquette
Biquette
Messages : 76
Enregistré le : 23 avr. 2007 17:52

Re: News Roco 2011

Message par Jolyon »

Tout ça me rappelle un de nos president qui disait trés justement \" les promesses n\'engagent que ceux qui les ecoutent \".
Mais il est vrai que le plus désolant est que sous couvert d\'une annonce d\'un nouveau modéle , on ne nous parle plus d\'une série deja prévue ( 22 200 chez LS et 2D2 5400 chez Roco ) .
Il suffit donc d\'attendre l\'info d\'une nouvelle serie en prévision ,et on oubliera comme ça les 6500 , on en parlera plus. ;)
Moi j\'ai choisi de ne pas anticiper et de \"faire\" avec ce qui est disponible et ce n\'\'est deja pas evident !

Jo
Avatar du membre
PLM
Waterman
Waterman
Messages : 159
Enregistré le : 20 mai 2007 13:42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Epoque(s) : IIId & IVa
Région(s) pratiquée(s) : Région S-E - Culoz-Chambéry
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: News Roco 2011

Message par PLM »

carter écrit:
(...)
il y en a qui nous propose des 22 000 et bing ! d\'un coup on se retrouve avec des 6500 au catalogue
(...)
Note qu\'avec une BB nez cassé la moitié du boulot est fait pour la CC nez cassé ! :-)

Bonne soirée,
PLM
Meilleurs sentiments,
Philippe L. Matyus
bruniquel
Coucou
Coucou
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2008 17:22

Re: News Roco 2011

Message par bruniquel »

Je suis content enfin que Roco reproduise les CC6500 et 72000. D\' accord pour les ventilos raportés en photodécoupe. Vivement qu\' elles sortent. J\' en profiterai pour me mettre au digital.
salutations.
bruniquel
bruniquel
Coucou
Coucou
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2008 17:22

Re: News Roco 2011

Message par bruniquel »

Oui tu sais bien qu\' on veut voir la réalité comme en vrai. Alors moi je suis pour ces petits détails que l\' on rajoute même avec le risque de les perdre. Il est vrai que lorsqu\'on perd une pièce c\' est la croix et la banière pour s\' adresser au fabricant !!!
Avatar du membre
cc7001
Sybic
Sybic
Messages : 1806
Enregistré le : 09 sept. 2010 15:49
Localisation : rhône
Epoque(s) : III à VI
Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: News Roco 2011

Message par cc7001 »

4 ans et 3 mois entre deux messages. :blink: :blink: Alors là je crois que le record est pas prêt d\'être battu. respect B)
Répondre