RRR en exclu chez EPM
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
-
- Jacquemin
- Messages : 1217
- Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14
RRR en exclu chez EPM
Oh la bourde !
Excuse-moi Le_gnome de t'avoir attribuer par erreur l'intervention de Yomeizo !!!
Mes remarques et précisions concernaient uniquement ce dernier et non pas toi qui avait, en plus, fort judicieusement "reprécisé" une partie des "bourdes" commises sur ce fourgon (il manquait juste le problème -esthétiquement relativement secondaire- des ressorts de suspension trop courts...). Le fait d'avoir cité le message de Yomeiso dans ton intervention est la cause de cette regrétable confusion ; méa culpa et mes plates excuses (le Lundi matin, ça ne doit pas être mon jour...).
Nota : j'ai modifié mon message en rendant à César ce qui est à César...
Excuse-moi Le_gnome de t'avoir attribuer par erreur l'intervention de Yomeizo !!!
Mes remarques et précisions concernaient uniquement ce dernier et non pas toi qui avait, en plus, fort judicieusement "reprécisé" une partie des "bourdes" commises sur ce fourgon (il manquait juste le problème -esthétiquement relativement secondaire- des ressorts de suspension trop courts...). Le fait d'avoir cité le message de Yomeiso dans ton intervention est la cause de cette regrétable confusion ; méa culpa et mes plates excuses (le Lundi matin, ça ne doit pas être mon jour...).
Nota : j'ai modifié mon message en rendant à César ce qui est à César...
RRR en exclu chez EPM
Bonjour à tous.
En réponse a LaurentB.
Les versions modernisées des EAD ne seront pas réalisées dans l’immédiat.
À vraie dire, la première série n’étant pas encore dans les commerces, je vous avoue, qu’entre les versions d’origine et modernisées, nous n’avons pas, encore, pris de décision, nous vous questionnerons à Expom.
Entre 4300, 4500, 4600 et, avec une caisse nouvelle, 4700, il y a déjà pas mal à faire, par exemple, les versions « améliorées » par la SNCF, sans modernisation extérieure, demandent la réalisation d’aménagements intérieurs, auxquels nous tenons.
En attendant, nous travaillons sur les derniers prototypes de 40100 (terminés sur mon bureau), l’EAD 4500 et VTU (prototypes finaux sous deux semaines), le Picasso dont les éléments principaux sont ici.
Les moyens de production sont pour le moment utilisés à plein pour les rames TEE Italiennes.
Pour les RRR, sur demande de notre distributeur, les versions modernisées seront prévues dés l’étude.
Bon rail.
BE LSM.
En réponse a LaurentB.
Les versions modernisées des EAD ne seront pas réalisées dans l’immédiat.
À vraie dire, la première série n’étant pas encore dans les commerces, je vous avoue, qu’entre les versions d’origine et modernisées, nous n’avons pas, encore, pris de décision, nous vous questionnerons à Expom.
Entre 4300, 4500, 4600 et, avec une caisse nouvelle, 4700, il y a déjà pas mal à faire, par exemple, les versions « améliorées » par la SNCF, sans modernisation extérieure, demandent la réalisation d’aménagements intérieurs, auxquels nous tenons.
En attendant, nous travaillons sur les derniers prototypes de 40100 (terminés sur mon bureau), l’EAD 4500 et VTU (prototypes finaux sous deux semaines), le Picasso dont les éléments principaux sont ici.
Les moyens de production sont pour le moment utilisés à plein pour les rames TEE Italiennes.
Pour les RRR, sur demande de notre distributeur, les versions modernisées seront prévues dés l’étude.
Bon rail.
BE LSM.
RRR en exclu chez EPM
Bonsoir à tous,
Mea culpa de ma part aussi en ce qui concerne les fourgons EPM/LSM.
Puisque BE LSM aborde le sujet concernant les versions prévues de l'EAD. Est-il prévu de sortir la version X 4900 tri-caisse ?
@+ Yomeizo
Mea culpa de ma part aussi en ce qui concerne les fourgons EPM/LSM.
Puisque BE LSM aborde le sujet concernant les versions prévues de l'EAD. Est-il prévu de sortir la version X 4900 tri-caisse ?
@+ Yomeizo
RRR en exclu chez EPM
Pas avant quelques années.
Bon rail.
BE LSM.
Bon rail.
BE LSM.
RRR en exclu chez EPM
Pas de X 4900 avant qq années!!!!!!!!!!!
Soirée gachée, je pars pleurer dans mon coin snif!!!! (bon en meme tps c sur il faut graver la remorque intermédiaire) mais bon ce X en version d'origine du dépot de marseille (Ligne des Alpes qd tu ns tiens) j'en veux un!!!
Au fait tant que j'y suis le Breda sort fin du mois ou un peu plus tard? c'est possible d'avoir des photos (de ça et du reste d'ailleurs)
Merci bcp
PS ne pas hésiter à donner des news, c tjrs un réel plaisir merci BE lsm
PS2 sorry pr les raccourcis d'écriture, j'en vois deja me tomber dessus...lol
Soirée gachée, je pars pleurer dans mon coin snif!!!! (bon en meme tps c sur il faut graver la remorque intermédiaire) mais bon ce X en version d'origine du dépot de marseille (Ligne des Alpes qd tu ns tiens) j'en veux un!!!
Au fait tant que j'y suis le Breda sort fin du mois ou un peu plus tard? c'est possible d'avoir des photos (de ça et du reste d'ailleurs)
Merci bcp
PS ne pas hésiter à donner des news, c tjrs un réel plaisir merci BE lsm
PS2 sorry pr les raccourcis d'écriture, j'en vois deja me tomber dessus...lol
RRR en exclu chez EPM
Pour terminer.
Désolé mais les photos du Bréda sont propriété d'ACME et ils sont responsables de leur "com".
Pour nous, la présentation des prototypes est réservée à la presse et à notre site Web ; c’est une règle intangible …
Bon rail.
BE LSM
Désolé mais les photos du Bréda sont propriété d'ACME et ils sont responsables de leur "com".
Pour nous, la présentation des prototypes est réservée à la presse et à notre site Web ; c’est une règle intangible …
Bon rail.
BE LSM
RRR en exclu chez EPM
OK pour le breda (au fait ACME pas de site prévu?)
Au niveau des photos je parlais bien sur de les placer sur www.lsmodels.com histoire de voir l'avancement de tout ce joli ptit monde :-)
@++
Laurent
Au niveau des photos je parlais bien sur de les placer sur www.lsmodels.com histoire de voir l'avancement de tout ce joli ptit monde :-)
@++
Laurent
-
- Jacquemin
- Messages : 1217
- Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14
RRR en exclu chez EPM
Et bonjour ...
Pour Laurent06 : pour la photo de la rame Breda, voir ce lien :
http://www.railtronic.ch/html/body_a_c_m_e_.html
Il y a peut-être quelque chose sur leur site (mais, j'en suis pas sûr car il semble assez "light"...) :
http://www.acmetreni.com/
Pour Laurent06 : pour la photo de la rame Breda, voir ce lien :
http://www.railtronic.ch/html/body_a_c_m_e_.html
Il y a peut-être quelque chose sur leur site (mais, j'en suis pas sûr car il semble assez "light"...) :
http://www.acmetreni.com/