RRR en exclu chez EPM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

RRR en exclu chez EPM

Message par bonnetgeor »

Oh la bourde !
Excuse-moi Le_gnome de t'avoir attribuer par erreur l'intervention de Yomeizo !!!
Mes remarques et précisions concernaient uniquement ce dernier et non pas toi qui avait, en plus, fort judicieusement "reprécisé" une partie des "bourdes" commises sur ce fourgon (il manquait juste le problème -esthétiquement relativement secondaire- des ressorts de suspension trop courts...). Le fait d'avoir cité le message de Yomeiso dans ton intervention est la cause de cette regrétable confusion ; méa culpa et mes plates excuses (le Lundi matin, ça ne doit pas être mon jour...).
Nota : j'ai modifié mon message en rendant à César ce qui est à César...
BE LSM
Yoyo
Yoyo
Messages : 42
Enregistré le : 12 mai 2007 10:43

RRR en exclu chez EPM

Message par BE LSM »

Bonjour à tous.
En réponse a LaurentB.
Les versions modernisées des EAD ne seront pas réalisées dans l’immédiat.
À vraie dire, la première série n’étant pas encore dans les commerces, je vous avoue, qu’entre les versions d’origine et modernisées, nous n’avons pas, encore, pris de décision, nous vous questionnerons à Expom.
Entre 4300, 4500, 4600 et, avec une caisse nouvelle, 4700, il y a déjà pas mal à faire, par exemple, les versions « améliorées » par la SNCF, sans modernisation extérieure, demandent la réalisation d’aménagements intérieurs, auxquels nous tenons.
En attendant, nous travaillons sur les derniers prototypes de 40100 (terminés sur mon bureau), l’EAD 4500 et VTU (prototypes finaux sous deux semaines), le Picasso dont les éléments principaux sont ici.
Les moyens de production sont pour le moment utilisés à plein pour les rames TEE Italiennes.
Pour les RRR, sur demande de notre distributeur, les versions modernisées seront prévues dés l’étude.
Bon rail.
BE LSM.
yomeizo
Yoyo
Yoyo
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2007 08:44

RRR en exclu chez EPM

Message par yomeizo »

Bonsoir à tous,

Mea culpa de ma part aussi en ce qui concerne les fourgons EPM/LSM.

Puisque BE LSM aborde le sujet concernant les versions prévues de l'EAD. Est-il prévu de sortir la version X 4900 tri-caisse ????

@+ Yomeizo
BE LSM
Yoyo
Yoyo
Messages : 42
Enregistré le : 12 mai 2007 10:43

RRR en exclu chez EPM

Message par BE LSM »

Pas avant quelques années.
Bon rail.
BE LSM.
laurent06
Crocodile
Crocodile
Messages : 252
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:41

RRR en exclu chez EPM

Message par laurent06 »

Pas de X 4900 avant qq années!!!!!!!!!!!

Soirée gachée, je pars pleurer dans mon coin snif!!!! (bon en meme tps c sur il faut graver la remorque intermédiaire) mais bon ce X en version d'origine du dépot de marseille (Ligne des Alpes qd tu ns tiens) j'en veux un!!!


Au fait tant que j'y suis le Breda sort fin du mois ou un peu plus tard? c'est possible d'avoir des photos (de ça et du reste d'ailleurs)

Merci bcp

PS ne pas hésiter à donner des news, c tjrs un réel plaisir merci BE lsm
PS2 sorry pr les raccourcis d'écriture, j'en vois deja me tomber dessus...lol
BE LSM
Yoyo
Yoyo
Messages : 42
Enregistré le : 12 mai 2007 10:43

RRR en exclu chez EPM

Message par BE LSM »

Pour terminer.
Désolé mais les photos du Bréda sont propriété d'ACME et ils sont responsables de leur "com".
Pour nous, la présentation des prototypes est réservée à la presse et à notre site Web ; c’est une règle intangible …
Bon rail.
BE LSM
laurent06
Crocodile
Crocodile
Messages : 252
Enregistré le : 23 avr. 2007 09:41

RRR en exclu chez EPM

Message par laurent06 »

OK pour le breda (au fait ACME pas de site prévu?)

Au niveau des photos je parlais bien sur de les placer sur www.lsmodels.com histoire de voir l'avancement de tout ce joli ptit monde :-)

@++

Laurent
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

RRR en exclu chez EPM

Message par bonnetgeor »

Et bonjour ...
Pour Laurent06 : pour la photo de la rame Breda, voir ce lien :
http://www.railtronic.ch/html/body_a_c_m_e_.html
Il y a peut-être quelque chose sur leur site (mais, j'en suis pas sûr car il semble assez "light"...) :
http://www.acmetreni.com/
Répondre