Voitures de service LS Models

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
BB 60032
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:51

Voitures de service LS Models

Message par BB 60032 »

Dans la rubrique Nouveautés du dernier numéro de RMF (n° 505, page 60) sont présentées les nouvelles voitures de trains de travaux et de service.
Il est indiqué que les 2 voitures V du Bourget (une ex-B et une ex-BD) sont complémentaires de celles déjà existantes.
J’avais acquis le premier ensemble, composé d’une voiture ex-B et d’un couvert standard (référence 90 003 – 1) et j’étais prêt à acquérir le nouveau coffret. Mais en comparant l’ensemble que je possède et la photo parue dans RMF je m’aperçois que les 2 bandes blanches ne sont pas à la même hauteur.
Sur mon ensemble, le bas de la bande blanche supérieure tangente le bas des fenêtres de la voiture alors que sur les nouvelles voitures cette bande blanche supérieure « traverse » les fenêtres... Il ne me semble donc pas possible de faire cohabiter les voitures issues de ces deux ensembles.
Qui pourrait dire s’il s’agit d’une erreur ou si c’est bien la reproduction de la réalité ?... A moins que ces deux ensembles ne soient pas faits pour se compléter contrairement à ce qui est indiqué dans RMF (époques différentes ?).
Répondre