Machine électrique inédite chez LSM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
17091
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:47

Machine électrique inédite chez LSM

Message par 17091 »

Déjà vu. :P
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Machine électrique inédite chez LSM

Message par Looping »

Y reste donc plus qu' à attendre pour l' annonce de la CC 14100...
Image
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Machine électrique inédite chez LSM

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :je veux un tgv de belle facture par ls models
Y'a pas que LS!

Des TGV, y'en a déjà chez MEHANO et chez JOUEF (le duplex sort en septembre): pourquoi vouloir des doublos/triplons absolument alors qu'il y a tant de choses à sortir?
Des draisines, vous en voyez beaucoup chez les fabricants? et des 65500? Et des 72100? Et des danseuses?
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

Machine électrique inédite chez LSM

Message par LaurentB »

Bonjour à tous,

aller on ouvre les paris!!!!!!!!!!!!!!! Quelle sera cette fameuse prochaine loco!!!!!!!!
Ben je crois qu'il va falloir patienter!!!!!!!!!!!!!!! Perso je pars pas en vacances avant quatre semaines!!!!!!!
Donc je vais être patient!!!!!!!! Et attendre!!!!!!!!!!!

Salutations amicales
Laurent.
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Machine électrique inédite chez LSM

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :parceque la decoration interieure des tgv jouef et mehano est minable. et depuis que mes yeux ont goué à la vue des vtu corail ls models ...............
minable?
Et bien, puisque vous jouez au train, vous vous en fichez, non?
ET sinon, vous pouvez améliorer cette décoration?N'est ce point cela le modélisme?

Et je le redis: y'a d'autres engins à sortir!!!! Que le programme actuel de LS sorte (OCEM, CORAIL, rien que ce programme suffit à occuper, sans parler des RRR, Picasso, caravelles et Z27500...)
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Machine électrique inédite chez LSM

Message par le_gnome »

yuka26000 a écrit :oui bien sur, il peut sortir autre chose mais j'aprecierais qu'une société aussi soucieuse du detail que LS models puisse s'attaqué au tgv .

Les modeles jouef et mehano je les ai amelioré malheureusement je ne peux pas reconstruire l'interieur à leur place... sinon dans ce cas on peut utiliser ton arguement pour dire à tous les mécontents, "vous n'avez qu'a refaire et ameliorer vos machines c'est cela le modelisme"... désolé je paye pour un modele correct (200euros) sinon il n 'y a qu'a acheté du mehano hobby à 50 euros.

Allons assez les modeles anciens ou ratés doivent laisser la place à de nouveaux qui sont réussi.
L'aménagement intérieur des voitures n'est devenu une chose importante pour les constructeurs que depuis peu. Depuis que les limites au détaillage et marquage extérieur sont atteintes! Et depuis qu'on peut aussi fabriquer des réglettes d'éclairage pour pas trop cher (on en trouve à 20 euros).

Je préfère un modèle réussi à l'extérieur et moyen à l'intérieur que le contraire.
En outre, les intérieurs des corail PIKO sont moins réussis que les ROCO et pourtant, je préfère de loin la PIKO: on voit plus une jupe raté ou des feux de fin de convoi énormes qu'un intérieur, surtout que 9 fois sur 10 cet intérieur est dans le noir et vide!

Mais si je peux avoir un intérieur réussi, je prends! et je pense que jouef ou mehano disposent d'une bonne base sur leurs tgv respectifs, pour ne nous refaire que l'intérieur!

Quant à mon argument qui disait qu'on pouvait refaire, c'était pour améliorer un modèle qui n'est pas raté selon moi (je parle du duplex mehano). Son rapport qualité/prix justifiant le choix de délaisser l'intérieur!

Pour conclure, je m'interroge sur votre logique: vous voulez un modèle fait pour jouer, mais hyper détaillé... L'exploitation va entrainer de la casse...
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

Machine électrique inédite chez LSM

Message par jihef »

ah NON!!!!!!!! donnez nous des machines epoque 3 voir 2 performantes avant de vous occuper a repeindre les tgv ( beuarkkk) messieurs les constructeurs merci ( et ralez pas trop parce que j'ai mis beuarkk lol )
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Machine électrique inédite chez LSM

Message par Looping »

Je trouve les époques I et II pleines de charme, c' est vrai que ça changerai un peu de voir sortir un modèle de cette période.
mathieutrain
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2007 09:41

Machine électrique inédite chez LSM

Message par mathieutrain »

bonjour à tous
je suis étonné que personne ne parle des BB 9400 machine ultra répandu sur tout le reseau 1500v une quanitée de livrée presque sans fin un version modernisé avec les 9600 et sans oubliés la version modifié en tricourant qui par d'une base de 9400

la reproduction lima commence a veillir fortement et puis surtout la serie 15 belge annoncé par LSM a pratiquement les même bogies

@+
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

Machine électrique inédite chez LSM

Message par LaurentB »

Perso je vois bien la famille des nez cassés, surtout qu'il y avait eu une rumeur sur le net qu'LSM s'intéressait à cette série et comme je le disais plus haut, c'est une série de machines qui méritent d'être revue... Roco ne veut pas se pencher sur leurs modèles en le retravaillant... Tant pis pour eux!!!! Ca laisse la place aux autres constructeurs et surtout à LSM!!!!!
La 26000 étant une simple déclinaison... Réutilisation du châssis... Comme la future 36000 avec le châssis de la série 13!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Machine électrique inédite chez LSM

Message par Patrice »

mathieutrain a écrit :bonjour à tous
je suis étonné que personne ne parle des BB 9400 machine ultra répandu sur tout le reseau 1500v une quanitée de livrée presque sans fin un version modernisé avec les 9600 et sans oubliés la version modifié en tricourant qui par d'une base de 9400

la reproduction lima commence a veillir fortement et puis surtout la serie 15 belge annoncé par LSM a pratiquement les même bogies

@+
Ben moi j'ai parlé des BB 30001 et 30002... ce sont des Vespa aussi...
Avatar du membre
Alain355
Sybic
Sybic
Messages : 1581
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
Localisation : Pas loin de Paris
Contact :

Machine électrique inédite chez LSM

Message par Alain355 »

En plus ca irait bien avec les rames TEE PBA
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 964
Enregistré le : 27 avr. 2007 18:32

Machine électrique inédite chez LSM

Message par ajfr721 »

LaurentB a écrit :Perso je vois bien la famille des nez cassés, surtout qu'il y avait eu une rumeur sur le net qu'LSM s'intéressait à cette série et comme je le disais plus haut, c'est une série de machines qui méritent d'être revue... Roco ne veut pas se pencher sur leurs modèles en le retravaillant... Tant pis pour eux!!!! Ca laisse la place aux autres constructeurs et surtout à LSM!!!!!
La 26000 étant une simple déclinaison... Réutilisation du châssis... Comme la future 36000 avec le châssis de la série 13!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
Oui mais la serie des BB 7200, 22200 et 15000 Roco sont belles comparées aux 2D2 Jouef des années 70!
Tous le monde ressort des doublons alors qu'il y a encore de grands vide en electrique (BB 25200 et CC 40100 en livré d'origine, 2D2 9100 et 5500) comme en diesel (060DB ou CC 65000, CC 70000, BB 67000 en livrée d'origine, rame RTG...).
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Machine électrique inédite chez LSM

Message par Patrice »

Willy, les Vespas n'ont pas grand chose à voir à part le look avec les Jacquemins...
Ceci dit: j'aime bien les locos qui tractent des PBA :D
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Machine électrique inédite chez LSM

Message par Patrice »

Pourquoi pas des CC 40200 comme mentionné dans le feuillet Lemaco :D ???
Répondre