manette-z a écrit :Pour la 9200 Arzens, la meilleure base était la corail, mais il faut quand même jouer un peu avec le mastic. Bizarre que Roco n'est pas réalisé cette dernière version pour faire des versions Oullins et Arzens!?L'année prochaine...
La 9282 Corail est très différente et ressemble plus à la Capitole.
Et c'est logique, Roco a produit les deux modèles dans la foulée.
Deux feux avec enjoliveurs, moustaches et macarons alu en relief, trumeaux de pare-brise renforcés, demi-lunes, poignées des portes de cabine en hauteur, pas de feux rouges, ni de marches centrales ni de rembardes.
Ca me parait plus simple de partir des deux nouvelles machines. Il n'y a même aucune modif pour obtenir une Oullins, hormis la peinture.
Ca m'étonne aussi que Roco ait sorti si peu de 9200 alors qu'il y a de nombreuses références de 9300. Lesquelles ont pourtant eu une carrière bien plus discrète. Mais les caisses de 9300 ne présentent pas beaucoup de différences.
kiki51100 a écrit :Arnage a écrit :Non, le gris de la 9284 est bien plus foncé que ça.
Faut voir la bête en vrai! Les photos, c'est parfois trompeur!
Sur le site de Laurent Aublette, c'est la 9284 qui est annoncée
http://laurent.aublette.free.fr/roco/ro ... tml#bb9200
Wait and see.