Hle 18 Trix....

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Hle 18 Trix....

Message par le_gnome »

Pour être objectif, allez sur ce site: http://drehscheibe-online.ist-im-web.de ... 10,3496691

....

Je n'en dis pas plus....
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Hle 18 Trix....

Message par Patrice »

Hello

On y voit la 18 LSM qui est bien plus exacte.
Sur la photo de la 18 jaune/bleu LSM: on constate qu'il y a une erreur sur les feux blancs, qui ne devraient pas être à pincettes, mais comme les feux rouges, avec un encadrement lisse.

Je l'ai signalé à LSM: j'espère que ce sera rectifié!
A+
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Hle 18 Trix....

Message par Looping »

Il y a une chose à laquelle on ne pense pas forcément d' emblée mais qu' il me semble intéressante à prendre en compte : La tenue dans le temps.
En effet par exemple certains modèles Roco par exemple bananent avec le temps (Jacquemins, voitures, UIC, UH...), et quand aux LSM et JH on n'a pas encore assez de recul pour savoir, donc un modèle en métal Trix me semble déjà une garantie de longévité, la marque (Marklin) s' étant fait une réputation justifiée de solidité. Et ça pour moi ça compte !
filipi
Pacific
Pacific
Messages : 607
Enregistré le : 28 juin 2007 21:05

Hle 18 Trix....

Message par filipi »

la photo du catalogue Trix, est donc la photo du modèle fini ? comme le dit Ralf Wittkamp. Aparament l'espace entre les marchepieds et les tampons n'a pas été rectifié.
l'espace sur la LSM et la vraie est plus grand.

Filipi.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Hle 18 Trix....

Message par Patrice »

Looping a écrit :Il y a une chose à laquelle on ne pense pas forcément d' emblée mais qu' il me semble intéressante à prendre en compte : La tenue dans le temps.
En effet par exemple certains modèles Roco par exemple bananent avec le temps (Jacquemins, voitures, UIC, UH...), et quand aux LSM et JH on n'a pas encore assez de recul pour savoir, donc un modèle en métal Trix me semble déjà une garantie de longévité, la marque (Marklin) s' étant fait une réputation justifiée de solidité. Et ça pour moi ça compte !
J'ai des machines Roco depuis 1977: elles sont toujours là, fonctionnent impec, et ne se sont pas déformées...

La Mätrix, si elle est fausse, le restera effectivement à jamais: pas d'espoir de voir les formes se corriger d'elles même dans le temps :D
filipi
Pacific
Pacific
Messages : 607
Enregistré le : 28 juin 2007 21:05

Hle 18 Trix....

Message par filipi »

Patrice, que penses tu de la photo sur la brochure du catalogue Trix.

Filipi
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Hle 18 Trix....

Message par Patrice »

La Lima, tu veux dire?
Ou bien une brochure plus récente?
filipi
Pacific
Pacific
Messages : 607
Enregistré le : 28 juin 2007 21:05

Hle 18 Trix....

Message par filipi »

La photo que l'on a pu voir sur le forum allemand. Photo donné par Ralf Wittkamp.
La couverture du catalogue Trix Belgique

Filipi.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Hle 18 Trix....

Message par Patrice »

Image
Il y a les mêmes soucis que sur les photos présentées plus haut....
A+
filipi
Pacific
Pacific
Messages : 607
Enregistré le : 28 juin 2007 21:05

Hle 18 Trix....

Message par filipi »

C'est une photo du catalogue en préparation ?
Enfi a voir comme ca elle presente pas mal.

Filipi
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Hle 18 Trix....

Message par Patrice »

Le toit fait mieux sur cette photo que sur les photos de Genk, mais le problème des tampons est toujours là...
N'oublions pas que c'est un HANDStNectaire!!!!
:D
filipi
Pacific
Pacific
Messages : 607
Enregistré le : 28 juin 2007 21:05

Hle 18 Trix....

Message par filipi »

Patrice,

Cette photo, de quand est elle, as tu une idée. Ce modèle a rien a voir avec le handmuster de Genk. Pas comprendre. L'inclinaison du toit, je l'ai comaparé avec des photos que j'ai sur ces locos. j'ai une photo de la 40101 qui a l'air d'avoir le toit aussi incliné que la Trix. Tout depend comment la photo a été prise je pense.
En tout cas, ce modèle en métal a quand même tout autre allure que le plastique de LS.
Filipi.


Filipi.
hippo
Pacific
Pacific
Messages : 655
Enregistré le : 23 mai 2007 19:47

Hle 18 Trix....

Message par hippo »

Looping a écrit :Il y a une chose à laquelle on ne pense pas forcément d' emblée mais qu' il me semble intéressante à prendre en compte : La tenue dans le temps.
En effet par exemple certains modèles Roco par exemple bananent avec le temps (Jacquemins, voitures, UIC, UH...), et quand aux LSM et JH on n'a pas encore assez de recul pour savoir, donc un modèle en métal Trix me semble déjà une garantie de longévité, la marque (Marklin) s' étant fait une réputation justifiée de solidité. Et ça pour moi ça compte !
Comme ceci ?
Patrice a écrit :Hello... j'espère que la RAm ne fera pas la banane comme cette vieille Märklin!
http://images.foren-city.de/images/uplo ... en_187.jpg
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Hle 18 Trix....

Message par Patrice »

:D
Oui, mais cette rame RAm est de l'époque noire plastok MärklingKling!
filipi
Pacific
Pacific
Messages : 607
Enregistré le : 28 juin 2007 21:05

Hle 18 Trix....

Message par filipi »

Je sais que chez marklin ils veulent developper leur service marketing.
Y a bien des commerciaux qui doivent avoir plus d'informations sur cette machine.
Cette brochure Trix je ne l'ai vu nulle part.

Filipi.
Répondre