BB 9200 Oullins

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

manette-z
Sous marin
Sous marin
Messages : 219
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:36

BB 9200 Oullins

Message par manette-z »

trainroco a écrit :
manette-z a écrit :Bonsoir, je trouve bizarre le regard de la 9200 Oullins de Roco. Ces "yeus" (fanaux) semblent exorbités et ne rendent pas comme sur sa soeur échelle1.
Il semble en effet que les pièces représentant les fanaux sont trop proéminentes et que la bande blanche ne déborde pas sous le phare à ce niveau et donc ne rend pas l'impression de s'incliner vers le feu rouge correspondant. On dirait plus la déco d'une 9300 avec la bande blanche plus large... Je pinaille mais j'arrive pas à me faire à cette bande blanche!
En tout cas, il y a une légère différence avec la BB9313...

[url]http://images2.hiboox.com/images/4908/77bea8e1e06f5686c2da023a95ccb548.jpg[/url]

[url]http://images1.hiboox.com/images/4908/bbcfac9bce5aeed26dc936859858b8f0.jpg[/url]

Photos JM
Je ne connaissais pas cette version "Oullins" de la 9300 Roco (je parlais des 9300 "livrée d'origine"), mais cela confirme l'erreur d'interprétation de la bande blanche sur la 9200...Dommage mais pas irrémédiable! (vive l'aèro).
Image
Par ailleurs, cette 9300 "Oullins" Roco a ses marchepieds sur la face frontale bordés de blanc (comme sur la livrée antérieure), et cela semble bizarre aussi :P !
Image
C'est pas si facile de jouer la politique des pots de peinture :D ...
train06340
Danseuse
Danseuse
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2007 19:02

BB 9200 Oullins

Message par train06340 »

laurent06 a écrit :Si je peux me permettre la production epure n'a pas du tout été reprise par A. Angelini mais par JP penatti...
Tout à fait raison, laurent06.

Autant pour moi! Rendons à Jean-Pizerre ce qui lui appartient

J'ai écrit Angellini en pensant Penatti, d'où les deux LL. Ou alors, c'est la "marguerite" qui me hante.
En plus j'ai discuté avec Jean-Pierre de ses pantos lors de Rail Expo

Mais il faut m'excuser, il commencait à se faire tard lorsque j'ai écrit ce post, et à mon age, on se fatigue vite.
Je promets, désormais j'écrirai des connerie tôt le matin!
Bon dimanche
René
manette-z
Sous marin
Sous marin
Messages : 219
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:36

BB 9200 Oullins

Message par manette-z »

Joyeux noël à tous!
Le père noël me l'a envoyé et je lui ai refait ses moustaches blanches ( à la 9200 Oullins). Maintenant reste à lui faire une belle patine comme celle de David.
Image
Image
Répondre