Vtu Lsm

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Vtu Lsm

Message par V@peur29 »

yuka26000 a écrit :je le dis vous etes penible....
elle sont magnifiques , merci de ne pas compter les rivets.... puis à 40 euros... c'est du divin.
+ 1 ;)
cc7112
Sous marin
Sous marin
Messages : 212
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:44

Vtu Lsm

Message par cc7112 »

+1 hihihi
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Vtu Lsm

Message par Patrice »

Bonyour madame hiiihiiihi :)
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Vtu Lsm

Message par V@peur29 »

Patrice a écrit :Bonyour madame hiiihiiihi :)
Ca c'est pour Liliput !

J'avoue que la premiere fois que j'ai entendu ce jeux de mots à mon tout premier club de train je n'etais pas en age de comprendre :D
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Vtu Lsm

Message par Predator »

yuka26000 a écrit :je le dis vous etes penible....
elle sont magnifiques , merci de ne pas compter les rivets.... puis à 40 euros... c'est du divin.
Oui Olivier ta raison!


En revanche pas cool d'avoir mis la grill express dans un coffret de trois!! celui qui veut pas les deux autres voitures il fait quoi? Ah mais oui c'est vrai le marketing avant tout.


A+

Fabio
alain83
Yoyo
Yoyo
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2007 08:46

Vtu Lsm

Message par alain83 »

Predator a écrit :
yuka26000 a écrit :je le dis vous etes penible....
elle sont magnifiques , merci de ne pas compter les rivets.... puis à 40 euros... c'est du divin.
Oui Olivier ta raison!


En revanche pas cool d'avoir mis la grill express dans un coffret de trois!! celui qui veut pas les deux autres voitures il fait quoi? Ah mais oui c'est vrai le marketing avant tout.


A+

Fabio
Bonjour
+1 c'est de la vente forcée......
Par contre sur le site de AA la vtu 2ème cl a une porte inversée.....et je trouve l'absence de jupage choquante.
A++ Alain
Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

Vtu Lsm

Message par Christophe »

Predator a écrit :
yuka26000 a écrit :je le dis vous etes penible....
elle sont magnifiques , merci de ne pas compter les rivets.... puis à 40 euros... c'est du divin.
Oui Olivier ta raison!


En revanche pas cool d'avoir mis la grill express dans un coffret de trois!! celui qui veut pas les deux autres voitures il fait quoi? Ah mais oui c'est vrai le marketing avant tout.


A+

Fabio
Fabio, vérifie dans le catalogue LSM ou auprès d'un commerçant mais il me semble que la version en solo sortira un peu plus tard.
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

Vtu Lsm

Message par bonnetgeor »

Predator a écrit :...En revanche pas cool d'avoir mis la grill express dans un coffret de trois!! celui qui veut pas les deux autres voitures il fait quoi? Ah mais oui c'est vrai le marketing avant tout.
A+
Fabio
ET bonjour...
Le Grill Express "version Corail logo encadré" réf 40152 est toujours prévu en vente à l'unité... Mais à quand ?
Corail-75
Consolidation
Consolidation
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2007 13:12

Vtu Lsm

Message par Corail-75 »

Bonjour a tous

Moi je les trouve très belles. L’allure générale de la voiture est rendue et le rapport qualité prix a mon avis est correct. Dans la version C1 je trouve que l’imitation du caoutchouc autour des baies est super tandis que dans la version Corail il se voit moins a cause du fond gris foncé.
Moi je ne suis pas un compteur de rivets mais j’espère que LSM il va pas a faire l’erreur de Roco sur le positionnement des cartouches de classe dans les voitures avec portes coulissantes. Les cartouches dans ces dernières voitures sont positionné près de la porte et non en milieu de l’espace entre la porte et la première fenêtre comme dans les voitures avec portes classiques. Cette astuce dans les voitures réelles est faite pour lire la cartouche pendant que la porte est ouverte.
Par contre Roco as bien reproduit la différence des cadres des fenêtres entre les voitures avec portes classiques et les voitures avec portes coulissantes car ces dernières ont le cadre des baies totalement en métal sans caoutchouc. Même si j’ai vous quelque voiture de la première série sans caoutchouc.

Corail avec portes classiques et caoutchouc aux fenêtres:
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/car ... 9avr07.jpg

Corail avec portes coulissantes et sans caoutchouc aux fenêtres:
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/car ... B5tu_4.jpg

Corail avec portes classiques et sans caoutchouc aux fenêtres:
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/car ... 71_348.jpg

Corail Roco avec portes classiques et caoutchouc aux fenêtres:
http://www.roco.cc/media/image/produkte/1168853789.jpg

Corail Roco avec portes coulissantes et sans caoutchouc aux fenêtres:
http://www.roco.cc/media/image/produkte/1185872371.jpg

Predator a écrit :
yuka26000 a écrit :je le dis vous etes penible....
elle sont magnifiques , merci de ne pas compter les rivets.... puis à 40 euros... c'est du divin.
Oui Olivier ta raison!


En revanche pas cool d'avoir mis la grill express dans un coffret de trois!! celui qui veut pas les deux autres voitures il fait quoi? Ah mais oui c'est vrai le marketing avant tout.


A+

Fabio
Fabio, mais où tu as vu ce coffret avec la grill express, j’ai regardé dans le site LSM mais je l’ai pas trouvé.

Saluts
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Vtu Lsm

Message par Predator »

Corail-75 a écrit :Fabio, mais où tu as vu ce coffret avec la grill express, j’ai regardé dans le site LSM mais je l’ai pas trouvé.

Saluts
Salut Fulvio,

Je l'ai vu dans un magasin ce midi. La grill express est vendue avec deux VTU corail en livrée d'origine. C'est pas grave j'attenderai la version solo!!
Corail-75
Consolidation
Consolidation
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2007 13:12

Vtu Lsm

Message par Corail-75 »

Fabio, peut-être que dans la revue que tu as lu il y a un erreur, dans le coffret (réf. 40128) il y a une A10tu, une B11tu et une B5rtux soit une mixte deuxième/bar et pas un gril express. Naturelement si est celui le coffret que on parle.

Saluts
BLJ
Moustache
Moustache
Messages : 345
Enregistré le : 22 avr. 2007 15:12

Vtu Lsm

Message par BLJ »

Je ne vois pas de trous pour les mains montoirs!
Sont-elles vraiment fournies en pièces à monter?
PSX
Waterman
Waterman
Messages : 172
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:03

Vtu Lsm

Message par PSX »

a en croire AA, ça serait les Roco qui seraient les mieux... disait pas ça il y a 6 mois.
Vais ressortir mes limas... elles sont bien après tout pour des modèles d'il y a 20 ans... et on les paie 25 euros.
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

Vtu Lsm

Message par Looping »

BLJ a écrit :Je ne vois pas de trous pour les mains montoirs!
Sont-elles vraiment fournies en pièces à monter?
Elles sont à monter et les trous sont à percer !
J'aurais bien aimé qu' il y ait au moins les trous parceque là je le sens pas trop sur 2 rames de 8.... :(
Morvan
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1314
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

Vtu Lsm

Message par Morvan »

Tiré du site RAIWAY !

COFFRET SIGLE UIC 2xB10tu + GRILL EXPRESS CORAIL - REF 39.40129 - PRIX : 132.00€
Répondre