E.P.M: RTG annoncé

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Saint-Lois
Coucou
Coucou
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2008 17:45

E.P.M: RTG annoncé

Message par Saint-Lois »

Archives de l'ancien forum
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

E.P.M: RTG annoncé

Message par htes0042@alicehautdebit »

EPM annonce les RTG comme nouveautés.Très bonne nouvelle.Le problème,c'est qu'on attend toujours les RRR depuis maintenant 2 ans!!!
mistral69
Danseuse
Danseuse
Messages : 555
Enregistré le : 30 sept. 2007 22:45

E.P.M: RTG annoncé

Message par mistral69 »

htes0042@alicehautdebit a écrit :EPM annonce les RTG comme nouveautés.Très bonne nouvelle.Le problème,c'est qu'on attend toujours les RRR depuis maintenant 2 ans!!!
Il y a déjà un fil sur ce sujet.
Pourquoi en rajouter ?
iris320
Draisine
Draisine
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2009 22:37

E.P.M: RTG annoncé

Message par iris320 »

mistral69 a écrit :
htes0042@alicehautdebit a écrit :EPM annonce les RTG comme nouveautés.Très bonne nouvelle.Le problème,c'est qu'on attend toujours les RRR depuis maintenant 2 ans!!!
Il y a déjà un fil sur ce sujet.
Pourquoi en rajouter ?
ce fil a été crée en premier c'est donc delmas qui aurait dû poster sur ce fil.
tu peux donc faire ta remarque sur l'autre fil
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1217
Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14

E.P.M: RTG annoncé

Message par bonnetgeor »

htes0042@alicehautdebit a écrit :EPM annonce les RTG comme nouveautés.Très bonne nouvelle.Le problème,c'est qu'on attend toujours les RRR depuis maintenant 2 ans!!!
ET bonjour...
Soyez pas pressés... :lol:
BB9273
Biquette
Biquette
Messages : 97
Enregistré le : 27 févr. 2009 17:50

E.P.M: RTG annoncé

Message par BB9273 »

mais c'est du pipeau toutes ces belles annonces! c'est du vent et rien d'autre...c'est comme l'annonce des RRR!!!!!
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

E.P.M: RTG annoncé

Message par le_gnome »

BB9273 a écrit :mais c'est du pipeau toutes ces belles annonces! c'est du vent et rien d'autre...c'est comme l'annonce des RRR!!!!!
Tu l'as déjà écrit à midi 10 sur le post 'synonyme'.
Tu l'as déjà écrit sur LR....

Je crois que tout le monde aura compris que tu n'es pas très objectif.
LSM a plusieurs années dans la vue pour les OCEM.
ROCO a plusieurs années de retard sur la Railjet .
Jouef avait annoncé son TGV La Poste nouveau logo pour 2009....
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

E.P.M: RTG annoncé

Message par htes0042@alicehautdebit »

et REE pourrait annoncer des wagons postaux d'ici peu.
BB9273
Biquette
Biquette
Messages : 97
Enregistré le : 27 févr. 2009 17:50

E.P.M: RTG annoncé

Message par BB9273 »

le_gnome a écrit :
BB9273 a écrit :mais c'est du pipeau toutes ces belles annonces! c'est du vent et rien d'autre...c'est comme l'annonce des RRR!!!!!
Tu l'as déjà écrit à midi 10 sur le post 'synonyme'.
Tu l'as déjà écrit sur LR....

Je crois que tout le monde aura compris que tu n'es pas très objectif.
LSM a plusieurs années dans la vue pour les OCEM.
ROCO a plusieurs années de retard sur la Railjet .
Jouef avait annoncé son TGV La Poste nouveau logo pour 2009....
ça y est = le donneur de leçon est de retour! qu'est ce que l'objectivité vient faire là? t'as des actions chez LSM ? ROCO ? jouef? on parle pas de ces 3 là sur ce post ! on parle d'EPM ! les RRR ne sont toujours pas là 2 ANS après et malgré des annonces officielles c'est un fait avéré c'est tout ! ne t'en déplaise mon pauvre !
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

E.P.M: RTG annoncé

Message par le_gnome »

BB9273 a écrit :
le_gnome a écrit :
BB9273 a écrit :mais c'est du pipeau toutes ces belles annonces! c'est du vent et rien d'autre...c'est comme l'annonce des RRR!!!!!
Tu l'as déjà écrit à midi 10 sur le post 'synonyme'.
Tu l'as déjà écrit sur LR....

Je crois que tout le monde aura compris que tu n'es pas très objectif.
LSM a plusieurs années dans la vue pour les OCEM.
ROCO a plusieurs années de retard sur la Railjet .
Jouef avait annoncé son TGV La Poste nouveau logo pour 2009....
ça y est = le donneur de leçon est de retour! qu'est ce que l'objectivité vient faire là? t'as des actions chez LSM ? ROCO ? jouef? on parle pas de ces 3 là sur ce post ! on parle d'EPM ! les RRR ne sont toujours pas là 2 ANS après et malgré des annonces officielles c'est un fait avéré c'est tout ! ne t'en déplaise mon pauvre !
Que viens faire l objectivite?
Quand on critique, on essaye de voir ce qu il se fait chez les voisins, et ainsi, objectivement, on peut dire si untel fait mieux ou moins bien. EPM a presente des protos au dernier Railexpo, donc dire que les annonces d'EPM ne sont que du vent ne me semble pas objectif.
En outre, je n'ai aucune action ni interet dans aucune marque. J essaye d etre honnete dans mes jugements. Quant a toi, tu sembles bien haineux vis a vis d EPM:POURQUOI?

Pour repondre a Max, le choix de la RTG me semble au contraire un bon choix: meme si Jouef avait sorti ce modele, comme sont deja sorties les 2d2 141R et autre chapelon, une nouvelle version aux standards modernes ne peut que contenter les modelistes. Car se borner a ce qui n est JAMAIS sorti risque d etre bien reducteur...
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

E.P.M: RTG annoncé

Message par fa57 »

Max d'Apocopa a écrit :Une RTG annoncée, déjà reproduite par Jouef en des milliers d'exemplaires, et ben moi, je vous dis que ça sent le gadin. Toujours aucune intelligence, aucune originalité, alors que du matauce inédit qui n'a jamais été reproduit, ça se vend beaucoup mieux. Pauvre de eux...
Max.
ça va être dûr, car il va falloir slalomer entre VB, Hornby Hacho, SMCF, Jouef pour trouver du matériel non reproduit.
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

E.P.M: RTG annoncé

Message par jihef »

et si ils avaient le courage de sortir une vapeur ,là c'est pas une route ,c'est un boulevard de modeles non reproduits .....;!!!! nom de dieu !
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

E.P.M: RTG annoncé

Message par fa57 »

Max d'Apocopa a écrit :j'ouvre le Defrance 1976 : manque en plastique injecté : 1CC1 3800, BB 4200, BB 200, CC 1100, BB 1300, BB 1400, ça, sur 5 pages seulement... Je n'appelle pas ça slalomer entre VB, Horrnby, SMCF et les autres. J'appelle ça de l'incompétence, du manque d'imagination, de la peur, pas de courage, etc...
Max.
Là tu nous sors des taudis qui n'intéressent même pas le quart de la population modélistique car contonnés à des régions ultra-limitées. Et tu penses sincérement que ça intéresse un constructeur une CC1100 à 10 exemplaires uniquement pour les triages et surlaquelle il faut integralement changer de carrosserie pour l'époque 5. Faudra voir chez Electrotren ou Roco pour savoir si les BB900 300 1500 1600 se sont vendues, facile, si les BB4200/700 sortent c'est qu'ils sont satisfait des ventes de BB900/300
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

E.P.M: RTG annoncé

Message par htes0042@alicehautdebit »

fa57 a écrit :
Max d'Apocopa a écrit :j'ouvre le Defrance 1976 : manque en plastique injecté : 1CC1 3800, BB 4200, BB 200, CC 1100, BB 1300, BB 1400, ça, sur 5 pages seulement... Je n'appelle pas ça slalomer entre VB, Horrnby, SMCF et les autres. J'appelle ça de l'incompétence, du manque d'imagination, de la peur, pas de courage, etc...
Max.
Là tu nous sors des taudis qui n'intéressent même pas le quart de la population modélistique car contonnés à des régions ultra-limitées. Et tu penses sincérement que ça intéresse un constructeur une CC1100 à 10 exemplaires uniquement pour les triages et surlaquelle il faut integralement changer de carrosserie pour l'époque 5. Faudra voir chez Electrotren ou Roco pour savoir si les BB900 300 1500 1600 se sont vendues, facile, si les BB4200/700 sortent c'est qu'ils sont satisfait des ventes de BB900/300
+1
Les reliques n'interressent pas grand monde.Une RTG,si.
j.bratieres
Crocodile
Crocodile
Messages : 270
Enregistré le : 25 avr. 2007 12:53

E.P.M: RTG annoncé

Message par j.bratieres »

+1 pour la CC1100 en tous les cas.
Répondre