[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par pat6907fr »

Quand aux adresses mail demandées ; je comprends parfaitement marklinfan; compte tenu de l'évolution de la polemique.

patrick
iris320
Draisine
Draisine
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2009 22:37

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par iris320 »

Edgar Dunord a écrit :Enfin bref, après avoir pris connaissance de la totalité des fils ici et en face vous m'avez l'air d'un beau merdique monsieur marklinfan. Je n'ai jamais vu ça sur les forum, car vous avez bel et bien demandé un don et quand ça a senti le roussi vous dites haut et fort que c'est une blague. Faut quand même pas prendre les foruminse QUE pour des cons.

http://d3.e-loader.net/48dAjsJbmS.gif
+1
marklinfan
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2007 12:07

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par marklinfan »

iris320 a écrit :
Edgar Dunord a écrit :Enfin bref, après avoir pris connaissance de la totalité des fils ici et en face vous m'avez l'air d'un beau merdique monsieur marklinfan. Je n'ai jamais vu ça sur les forum, car vous avez bel et bien demandé un don et quand ça a senti le roussi vous dites haut et fort que c'est une blague. Faut quand même pas prendre les foruminse QUE pour des cons.

http://d3.e-loader.net/48dAjsJbmS.gif
+1
-1... Effet annulé...héhé

Allez, je blague !

A+

Etienne
marklinfan
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2007 12:07

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par marklinfan »

pat6907fr a écrit :Et quand bien même que marklinfan ait proposé un don ; en quoi c'est gênant ?
Un don comme son nom l'indique; c'est volontaire ; personne est forcé que je sache ; alors que certains trouvent qu'une rétribution serait méritée et donnent leur obole ; où est le problème?
On dit bien que tout travail mérite salaire; et de ce que je m'en souviens les photos sont loin d'être degueu dans l'ensemble.

Et si on veut rien donner on donne rien et puis c'est tout.
Encore une fois ; quelqu'un se decarcasse pour les autres et le remerciement est une polémique.
L'année prochaine nuremberg ; et ben j'y vois pas beau pour les 350 photos gratos (car elles étaient gratos quoi qu'on en dise).
Patrick,

L'année prochaine, si je suis motivé, je proposerai 1€ à chaque clic sur une de mes photos. Et comme j'ai prévu de faire autant de shooting que cette année, je vais distribuer jusqu'à 500€ par membre. C'est l'histoire de la crémière et du petit pot de lait... ;-)

Mais même avec ça, y'aura toujours des mécontents :
- "quoi seulement 500 photos ?"
- "Eh connard, tu pouvais pas enlever les vitres pour qu'il n'y ait pas de reflet du flash?"
- "Eh imbécile, tu pouvais pas prendre sans le flash pour ne pas saturer les images ?"
- "Monsieur le merdique, elles sont où les pinups qui doivent être à côté des locos" ?
- "Bénévole de mes deux, tu pouvais pas prendre le wagon lambda sous tous ses angles" ?
- "C'est vraiment minable de dépenser du temps et des moyens personnels pour nous, tu devrais n'être qu'un esclave"
- "ca t'arracherai la gueule de nous dire merci quand on regarde tes photos ?"
-... j'en passe et des meilleurs LoL

Heureusement que j'ai lu l'histoire du Cochon volant et du petit dragon à ma fille. Il est bon de revenir à l'essentiel.

Allez, à +

Etienne
iris320
Draisine
Draisine
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2009 22:37

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par iris320 »

marklinfan a écrit :
Edgar Dunord a écrit :Enfin bref, après avoir pris connaissance de la totalité des fils ici et en face vous m'avez l'air d'un beau merdique monsieur marklinfan. Je n'ai jamais vu ça sur les forum, car vous avez bel et bien demandé un don et quand ça a senti le roussi vous dites haut et fort que c'est une blague. Faut quand même pas prendre les foruminse QUE pour des cons.

http://d3.e-loader.net/48dAjsJbmS.gif
Noooooon, mais c'est pas vrai ? Faut l'expliquer comment ? Y'en a qui comprennent toujours pas ? C'EST UNE BLAGUE !!!!! COMPREND PAS LE FRANCAIS ??? IT'S A JOKE !!!! UNDERSTOOD ??? JE TRAVAILLE BÉNÉVOLEMENT !!!!

Edgar Dunord "Oùùùù minnnnncce, en me connectant sur ce lien, tout mon flouze est absorbé automatiquement par ce vilain marklinfan... c'est un suppot de Satan, qui n'est là que pour mon argent. Heureusement que j'ai pillé tout son travail à cet imbécile. Je suis trop fort, et j'ai même pas besoin de dire merci, au contraire, j'ai même le droit de l'insulter !!! "

Et en plus, il m'injurie, ce malpoli. S'il est pas content, qu'il passe son chemin. Si je devais compter sur la reconnaissance des membres pour pouvoir rembourser les frais engagés, autant que je braque une pt'ite vieille. Hé hé...

Pfffffff, ridicule cette situation pour un travail bénévole. A vous dégouter du modélisme.

Allez, à +

Etienne
ce n'est pas cette histoire de don qui me gene le plus car on étais libre de donner mais c'est votre retournement de veste à ce sujet.
j'ais cliqué sur ce lien et il fonctionnait, ayez au moins le courage d'assumez.
si on ne veut pas d'embrouille faut éviter de parler d'argent, de politique et..................... des modèles Jouef Hornby :lol::lol:l:lol:
Hélène
Sous marin
Sous marin
Messages : 237
Enregistré le : 04 mai 2007 09:02

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par Hélène »

pat6907fr a écrit :Et quand bien même que marklinfan ait proposé un don ; en quoi c'est gênant ?
Un don comme son nom l'indique; c'est volontaire ; personne est forcé que je sache ; alors que certains trouvent qu'une rétribution serait méritée et donnent leur obole ; où est le problème?
On dit bien que tout travail mérite salaire; et de ce que je m'en souviens les photos sont loin d'être degueu dans l'ensemble.

Et si on veut rien donner on donne rien et puis c'est tout.
Encore une fois ; quelqu'un se decarcasse pour les autres et le remerciement est une polémique.
L'année prochaine nuremberg ; et ben j'y vois pas beau pour les 350 photos gratos (car elles étaient gratos quoi qu'on en dise).
Bonsoir,

+ 1 ... Humour ou pas qui était obligé de donner ? Sans compter que s'il ne s'agissait pas d'humour, on pourrait penser que c'est s'y prendre comme un pied :P , parce qu'auquel cas, il aurait pu ne pas publier les photos a priori , mais les envoyer contre rétribution aux personnes concernées...

Mais ce qui me fait le plus rire , c'est d'en voir certains s'offusquer alors que les mêmes trouvent normal qu'on ne publie surtout pas certaines photos sur un forum parce qu'il faut les garder, pour qu'elles soient montrées dans...une revue payante...
Faîtes ce que je dis mais surtout pas... :D;
marklinfan
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2007 12:07

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par marklinfan »

iris320 a écrit :ce n'est pas cette histoire de don qui me gene le plus car on étais libre de donner mais c'est votre retournement de veste à ce sujet.
j'ais cliqué sur ce lien et il fonctionnait, ayez au moins le courage d'assumez.
si on ne veut pas d'embrouille faut éviter de parler d'argent, de politique et..................... des modèles Jouef Hornby :lol::lol:l:lol:
Hello,

Ce n'est pas du retournement de veste. Quand on vous agresse gratuitement, vous ne continuez pas à vous exposer inutilement, et vous vous protégez.

Mais c'est effectivement juste, ma blague sur le don était lié à l'argent... à éviter, d'autant plus que mon pseudo n'est pas non plus politiquement correct pour certains ;-) J'ai cumulé les handicaps...

A+

Etienne
marklinfan
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2007 12:07

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par marklinfan »

Hélène a écrit :...+ 1 ... Humour ou pas qui était obligé de donner ? Sans compter que s'il ne s'agissait pas d'humour, on pourrait penser que c'est s'y prendre comme un pied :P , parce qu'auquel cas, il aurait pu ne pas publier les photos a priori , mais les envoyer contre rétribution aux personnes concernées...
Exact,

L'année prochaine, je fais payer mes photos : 15€ pour ceux qui veulent taper sur Jouef, 10€ pour ceux qui veulent dézinguer Piko, 5€ pour ceux qui veulent matraquer Mätrix., etc...

Une sorte de thérapie modélistique. Et ils seront nombreux à en demander des photos, pour se défouler. Donc j'aurai le double effet kiss cool : j'empoche pour qu'ils voient les photos, et je revends la tonne d'adresses mails que j'aurais récoltée.

Merci Hélène pour ce mode humour ! Au fait, j'ai aussi écrit en mode humour, hein, non mais, parceque des fois, y'en a qui prennent tout au pied de la lettre.

A+

Etienne
foxlord
Picasso
Picasso
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2007 18:48

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par foxlord »

bon , il est temps de clôturer le fil ......la fête tourne au vinaigre .......
foxlord
Picasso
Picasso
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2007 18:48

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par foxlord »

2 sujets sur nuremberg les deux torpillés , à tort ou à raison , je n'ai plus envie de porter de jugement mais bon , le résultat est là ........
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par Patrice »

De manière tout à fait pragmatique: merci pour les photos (que j'ai eu le temps de rappatrier sur mon PC)

A+
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par pat6907fr »

Dommage; je commencais à prendre plaisir à la lecture de certains intervenants qui nous apportent un éclairage aussi varié qu'enrichissant ;).

Enfin encore merci à marklinfan (il cherche aussi avec un pseudo pareil :lol:) (humour pas taper ;) )
Onc_Picsou
Consolidation
Consolidation
Messages : 118
Enregistré le : 23 déc. 2008 11:34

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par Onc_Picsou »

Il faut croire que l'"humour" n'est pas la chose la mieux partagée en ce bas monde, un concept à géométrie variable pourrait-on dire, inaccessible aux basses couches de la faune modélistique.
Exemple: les modos de LR, qui ont considéré cette quête déplacée, n'ont pas du tout le sens de l'humour.
A contrario, Onc'Picsou, dont le sens de l'humour est universellement apprécié, a visionné lesdites photos, cliqué malencontreusement sur le lien paypal indiqué par l'aimable auteur bénévole (lien fort bien imité puisque parfaitement opérant) et opté pour le seul paiement humoristique qui s'imposait: la monnaie de singe.
Grand merci à vous (Deutchmark)linfan, votre désintéressement vous honore.
brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par brugief »

existe t il un forum ou on parle de TRAIN sans se prendre la tête.......

merci etienne pour ton travail

bonne nuit
Patrick78
Moustache
Moustache
Messages : 331
Enregistré le : 22 avr. 2007 20:19

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par Patrick78 »

brugief a écrit :existe t il un forum ou on parle de TRAIN sans se prendre la tête.......

merci etienne pour ton travail

bonne nuit
+1

Patrick
Répondre