[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par pat6907fr »

A ce qu'il semble les photos ne sont plus accessibles sur le site; et c'est bien dommage car j'aurai bien aimer les revoir une deuxieme fois. Ya t'il un espoir de les revoir?

Amicalement

Patrick
marklinfan
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2007 12:07

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par marklinfan »

pat6907fr a écrit :A ce qu'il semble les photos ne sont plus accessibles sur le site; et c'est bien dommage car j'aurai bien aimer les revoir une deuxieme fois. Ya t'il un espoir de les revoir?

Amicalement

Patrick
Hello,

Suffit de m'envoyer un mail avec votre adresse, afin que je vous enregistre sur Picasa. Un email d'invitation sera adressé, avec accès direct aux photos, gratuitement, sans obligation (ca va mieux en le disant, sinon y'en a qui ont l'humour d'un poulpe au fond d'une bassine remplie de sciure ;-))

A+

Etienne
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par pat6907fr »

rebonjour. j'ai envoyé mon adresse.
Edgar Dunord
Waterman
Waterman
Messages : 165
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:25

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par Edgar Dunord »

pat6907fr a écrit :rebonjour. j'ai envoyé mon adresse.
Moi aussi mais rien.
Pas grave on commence à voir des photos un peu partout.
iris320
Draisine
Draisine
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2009 22:37

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par iris320 »

marklinfan a écrit :
pat6907fr a écrit :A ce qu'il semble les photos ne sont plus accessibles sur le site; et c'est bien dommage car j'aurai bien aimer les revoir une deuxieme fois. Ya t'il un espoir de les revoir?

Amicalement

Patrick
Hello,

Suffit de m'envoyer un mail avec votre adresse, afin que je vous enregistre sur Picasa. Un email d'invitation sera adressé, avec accès direct aux photos, gratuitement, sans obligation (ca va mieux en le disant, sinon y'en a qui ont l'humour d'un poulpe au fond d'une bassine remplie de sciure ;-))

A+

Etienne
j'ais du mal à croire votre version, je pense plutot que vous avez été véxé suite à plusieurs déconvenu
- qu'en face le lien paypal soit supprimé
- la bourse paypal pas assez pleine
- des forumeurs ont posté le lien et un n'a pas voulu le supprimer malgré vos multiples demandes (voir méssage en face de mikado 22 posté le 7 février à 22 h 26)
- etc......
moi j'ais enregistré les photos m'interressant donc le blocage ne me touche pas.
à l'avenir éviter de poster vos photos si vous n'acceptez aucun reproche
votre attitude est minable car certains forumeurs n'oserons pas de vous demander l'acces et c'est eux que vous punissez.
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par Tibrus »

Bizarre, moi quand je clic sur le lien du premier post, j'arrive sur une page ayant ceci comme info :

"Aucune photo n'est disponible. Vous n'avez peut-être pas accès à ces photos, ou bien il n'en existe aucune à cette adresse Web. Contactez directement le propriétaire pour résoudre ce problème d'accès.

Afficher la galerie de Fan-de-Marklin

Pour en savoir plus sur la confidentialité des photos, consultez le Centre d'aide de Picasa Albums Web"

Je clic sur afficher la galerie de fan-de-marklin et je tombe sur différents albums photos.
J'ai des droits particuliers mais sans le savoir :P
marklinfan
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2007 12:07

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par marklinfan »

Hello,

Et encore un qui a son sens de l'humour développé, qui comprend pas l'ironie du "don".

Quand on crache dans la soupe préparée bénévolement, on va pas s'étonner qu'on vous la serve plus avec le sourire, non mais ! Vous ne vous vexez pas quand on vous insulte, quand on dénigre votre travail de 48h ? Vos remarques ne sont pas constructives, et n'incitent personne à vouloir reprendre ce que j'ai fait.

Merci à ceux qui m'ont déjà apporté leur remerciements, ici, en face et ailleurs. Vos encouragements effacent le cynisme des autres.

A+

Etienne

P.S : je regroupe les adresses par demi-journée. Tout ne part pas instantanément. Merci de votre patience ;-)
marklinfan
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2007 12:07

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par marklinfan »

Tibrus a écrit :Bizarre, moi quand je clic sur le lien du premier post, j'arrive sur une page ayant ceci comme info :

"Aucune photo n'est disponible. Vous n'avez peut-être pas accès à ces photos, ou bien il n'en existe aucune à cette adresse Web. Contactez directement le propriétaire pour résoudre ce problème d'accès.

Afficher la galerie de Fan-de-Marklin

Pour en savoir plus sur la confidentialité des photos, consultez le Centre d'aide de Picasa Albums Web"

Je clic sur afficher la galerie de fan-de-marklin et je tombe sur différents albums photos.
J'ai des droits particuliers mais sans le savoir :P
Hello,

Petite explication sur les galeries Picasa de Google. Il en existe 3 types :
- Public : ouvert à tous
- Non répertorié : les personnes sont invitées (via email)
- Connexion obligatoire : il faut être connecté avec son propre compte Picasa et avoir l'autorisation d'accès

Donc vous avez pu accéder à mes albums publics.

Cordialement,

Etienne
Edgar Dunord
Waterman
Waterman
Messages : 165
Enregistré le : 22 avr. 2007 10:25

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par Edgar Dunord »

Enfin bref, après avoir pris connaissance de la totalité des fils ici et en face vous m'avez l'air d'un beau merdique monsieur marklinfan. Je n'ai jamais vu ça sur les forum, car vous avez bel et bien demandé un don et quand ça a senti le roussi vous dites haut et fort que c'est une blague. Faut quand même pas prendre les foruminse QUE pour des cons.

Image
Avatar du membre
PK204
Danseuse
Danseuse
Messages : 551
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:38
Localisation : Aix les Bains
Epoque(s) : III et IV
Région(s) pratiquée(s) : le PLM
Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Contact :

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par PK204 »

Merci à Etienne pour ces photos : j'aurais une seule question: sur le stand LS-Model, y -avait-il des informations sur la rame RAe II Cisalpin - Gottardo des chemin de fer fédéraux suisses, qui "devrait sortir en ............?

Merci de ta réponse
marklinfan
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2007 12:07

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par marklinfan »

Edgar Dunord a écrit :Enfin bref, après avoir pris connaissance de la totalité des fils ici et en face vous m'avez l'air d'un beau merdique monsieur marklinfan. Je n'ai jamais vu ça sur les forum, car vous avez bel et bien demandé un don et quand ça a senti le roussi vous dites haut et fort que c'est une blague. Faut quand même pas prendre les foruminse QUE pour des cons.

http://d3.e-loader.net/48dAjsJbmS.gif
Noooooon, mais c'est pas vrai ? Faut l'expliquer comment ? Y'en a qui comprennent toujours pas ? C'EST UNE BLAGUE !!!!! COMPREND PAS LE FRANCAIS ??? IT'S A JOKE !!!! UNDERSTOOD ??? JE TRAVAILLE BÉNÉVOLEMENT !!!!

Edgar Dunord "Oùùùù minnnnncce, en me connectant sur ce lien, tout mon flouze est absorbé automatiquement par ce vilain marklinfan... c'est un suppot de Satan, qui n'est là que pour mon argent. Heureusement que j'ai pillé tout son travail à cet imbécile. Je suis trop fort, et j'ai même pas besoin de dire merci, au contraire, j'ai même le droit de l'insulter !!! "

Et en plus, il m'injurie, ce malpoli. S'il est pas content, qu'il passe son chemin. Si je devais compter sur la reconnaissance des membres pour pouvoir rembourser les frais engagés, autant que je braque une pt'ite vieille. Hé hé...

Pfffffff, ridicule cette situation pour un travail bénévole. A vous dégouter du modélisme.

Allez, à +

Etienne
marklinfan
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2007 12:07

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par marklinfan »

PK204 a écrit :Merci à Etienne pour ces photos : j'aurais une seule question: sur le stand LS-Model, y -avait-il des informations sur la rame RAe II Cisalpin - Gottardo des chemin de fer fédéraux suisses, qui "devrait sortir en ............?

Merci de ta réponse
Hello,

Non malheureusement, je n'ai rien vu de tel. Pourtant, je suis passé plusieurs fois sur les deux jours. Des fois, des modèles sont retirésdes vitrines pour être présentés tranquillement aux revendeurs ou aux journalistes. Quoi qu'il en soit, des images CAO figurent au catalogue. Donc je ne pense pas qu'un premier prototype était présentable.

A+

Etienne
DRTMAX
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 07 mai 2008 16:46

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par DRTMAX »

marklinfan a écrit :Hello,


Etienne

P.S : je regroupe les adresses par demi-journée. Tout ne part pas instantanément. Merci de votre patience ;-)
Bonsoir,

Autant les photos étaient de qualité et le compte-rendu explicite (=> MERCI), autant je suis d'accord que la démarche du don est pitoyable.
D'autant plus que de demander les adresses mails pour autoriser la diffusion des photos peut laisser penser à la constitution d'une bibliothèque gratuite pour servir (ou vendre) à d'autres.....
Le gratuit est de mise lorsque que l'on désire partager la même passion. Sinon, c'est professionnel, et autant ne pas s'en cacher.

Bonne soirée.

David
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par pat6907fr »

Et quand bien même que marklinfan ait proposé un don ; en quoi c'est gênant ?
Un don comme son nom l'indique; c'est volontaire ; personne est forcé que je sache ; alors que certains trouvent qu'une rétribution serait méritée et donnent leur obole ; où est le problème?
On dit bien que tout travail mérite salaire; et de ce que je m'en souviens les photos sont loin d'être degueu dans l'ensemble.

Et si on veut rien donner on donne rien et puis c'est tout.
Encore une fois ; quelqu'un se decarcasse pour les autres et le remerciement est une polémique.
L'année prochaine nuremberg ; et ben j'y vois pas beau pour les 350 photos gratos (car elles étaient gratos quoi qu'on en dise).
marklinfan
Consolidation
Consolidation
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2007 12:07

[Nuremberg 2010] Reportage - 399 photos

Message par marklinfan »

DRTMAX a écrit :D'autant plus que de demander les adresses mails pour autoriser la diffusion des photos peut laisser penser à la constitution d'une bibliothèque gratuite pour servir (ou vendre) à d'autres.....
Le gratuit est de mise lorsque que l'on désire partager la même passion. Sinon, c'est professionnel, et autant ne pas s'en cacher.

Bonne soirée.

David
Hello,

Je reviens plus sur la blague du don, je me suis exprimé. L'incompréhension qu'elle suscite est tout autant "pitoyable" (pour simplement reprendre votre expression). Donc débat clos pour moi sur ce sujet.

Effectivement, je m'attendais aussi à la remarque concernant les adresses mails. Je n'ai rien d'autre à vendre que du financement pour les entreprises, et j'ai déjà une équipe dédiée pour le démarchage ;-) Et je ne vais pas aller très loin avec les contacts que j'ai. Ce n'est exploitable pour rien (*). Maintenant, c'est le seul moyen que j'ai de protéger mon travail (je me suis aussi exprimé à ce sujet)

A+

Etienne

(*) j'en entends déjà venir le dire que je vais ouvrir ma boutique ou que je vais revendre ces adresses à des professionnels. Pour l'anecdote, dans le domaine du marketing, une adresse email seule vaut 0.05€/0.20€. Je vais me faire des couilles en or LoL. Et il en faut plus de mille pour avoir à minima 5 retours positifs. Voili voilou...
Répondre